Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglage garde embrayage.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réglage garde embrayage. Empty Réglage garde embrayage. Mar 10 Juin 2008 - 18:20

RayRedsum

RayRedsum
Jeune padawan
Jeune padawan

Hello,

La boîte de vitesses a tendance à craquer un peu, et du coup je pense qu'il est plus que temps de régler la garde à l'embrayage.

La question est la suivante : sachant que je n'ai pas la possibilité de le faire à la poignée, il faut gérer ça en bas : du coup, la visse de la tige d'embrayage, il faut que je la visse ou la dévisse ?

Présenté différemment : la tête de cette vis doit se rapprocher de la roue avant ou de la roue arrière ?

Merci !

2Réglage garde embrayage. Empty Re: Réglage garde embrayage. Mar 10 Juin 2008 - 19:12

Invité

Anonymous
Invité

Pourquoi ne peux-tu régler à la poignée,pas de réglage ou déjà vissé à bloc?

3Réglage garde embrayage. Empty Re: Réglage garde embrayage. Mar 10 Juin 2008 - 19:14

Invité

Anonymous
Invité

de la roue arrière si tu veux augmenter la garde et inversement...pourquoi tu peux pas régler à la poignée ??

4Réglage garde embrayage. Empty Re: Réglage garde embrayage. Mar 10 Juin 2008 - 19:43

RayRedsum

RayRedsum
Jeune padawan
Jeune padawan

Because je n'ai plus de place à la poignée...

Mais merci pour l'info !

Je fais ça demain (ou... asap).

5Réglage garde embrayage. Empty Re: Réglage garde embrayage. Mar 10 Juin 2008 - 20:19

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

et bien, tu remets ta garde a zero a la poignée, et tu reregle ta garde coté boite. il faut bien sur laisser un poil de jeu au levier.... et de retend coté poignée, toujours en laissant 3 ou 4 mm de jeu. :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum