Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1150GS BOITE QUI ACCROCHE SUR 5 ET 6

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11150GS BOITE QUI ACCROCHE SUR 5 ET 6 Empty 1150GS BOITE QUI ACCROCHE SUR 5 ET 6 Dim 25 Mai 2008 - 10:58

PHIPHI

PHIPHI
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour a tous,voila mon soucis du jour je viens d avoir mon 1150 GS
et je trouve lorsque je passe de cinquieme a six,ça accroche un peu et plus encore lorsque je retrograde de six a cinq.... ça ne le fais pas à chaque fois,j'ai l'impression que ça viens du régime auquel je suis ça accroche moins a bas regime,j'espere que je ne viens pas d'acheter une bete avec un soucis de boite!elle est de 2000 et affiche 24000KM elle est superbe...c'est grave docteur?
merci d'avance pour votre aide.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Si la moto a pas fait beaucoup de ville il est fort possible que la 6em ne soit pas rodée.

PHIPHI

PHIPHI
Jeune pilote
Jeune pilote

ce serait une execellente nouvelle!! merci en tout cas ça fait plaisir a lire,ça me remonte le moral!!

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Ces boites ne sont pas faciles, il faut passer au bon régime sinon dur dur.
Je me permets un conseil, c'est en tout cas comme cela que j'opère depuis plus de 80000 km.
Pour la monté des rapports, tu forces légèrement sur le sélecteur avant de débrayer et lorsque tu débrayes, ça monte tout seul.

Pour rétrograder, il est important de remettre le moteur au bon régime. Si tu n'as jamais pratiqué, ça se passe comme cela:
Tu débrayes
Coup de gaz
Tu descends le rapport
Tu embrayes

Avec un peu d'habitude, c'est une merveille et ça évitera la virgule avec la roue AR.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

PHIPHI

PHIPHI
Jeune pilote
Jeune pilote

ok je vais m'entrainer!!! et j'espere m'habituer!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum