Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Disques et plaquettes ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Disques et plaquettes ® Empty Disques et plaquettes ® Ven 2 Mai 2008 - 10:28

didi310

didi310
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon changement des deux disques avants (2.4mm épaisseur cote mini 3.56mm Disques et plaquettes ® 63607 oups), donc achat de deux disques occas (avec courronne et tout le reste) sur ebay pour 135.50€ avec le port cote 3.85mm (vérifié au palmer), puis achat de deux jeux de plaquettes brembo chez moto expert (route de seysse a toulouse sympa et rapide) pour 21,20€ chaque jeu, montage par bibi (environ moins d'1heure) essaie et rodage plaquette 100km de ville et de campagne, tout marche nickel, conclusion:
pour 135.50+2x21.20=177.90€ le freinage redevient conforme et correct! Disques et plaquettes ® 78494 Disques et plaquettes ® 60767

2Disques et plaquettes ® Empty Re: Disques et plaquettes ® Ven 2 Mai 2008 - 10:47

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

didi310 a écrit:Bon changement des deux disques avants (2.4mm épaisseur cote mini 3.56mm :siffle: oups), donc achat de deux disques occas (avec courronne et tout le reste) sur ebay pour 135.50€ avec le port cote 3.85mm (vérifié au palmer), puis achat de deux jeux de plaquettes brembo chez moto expert (route de seysse a toulouse sympa et rapide) pour 21,20€ chaque jeu, montage par bibi (environ moins d'1heure) essaie et rodage plaquette 100km de ville et de campagne, tout marche nickel, conclusion:
pour 135.50+2x21.20=177.90€ le freinage redevient conforme et correct! Surprised :gnii:
tu aurais pu aussi changer le liquide pendant que tu y étais , ça non plus ça ne fait pas de mal


_____________________________
Disques et plaquettes ® Mousta10 Disques et plaquettes ® Idf10Disques et plaquettes ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3Disques et plaquettes ® Empty Re: Disques et plaquettes ® Ven 2 Mai 2008 - 10:53

didi310

didi310
Jeune pilote
Jeune pilote

je l'avais fait la semaine derniere!!!!, par contre le disque de derriere lui il est a la cote mini!

4Disques et plaquettes ® Empty Re: Disques et plaquettes ® Ven 2 Mai 2008 - 10:56

didi310

didi310
Jeune pilote
Jeune pilote

pour info les anciens disques était d'origine c.a.d 125000km

5Disques et plaquettes ® Empty Re: Disques et plaquettes ® Ven 2 Mai 2008 - 12:23

zarlator

zarlator
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Effectivement ca calme.

Ca me fait penser au miens je comprenais pas pkoi je devais freiner avec mes semelles Shocked Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum