Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème démontage amortisseur avant

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bonjour.

Je me suis lancé dans le démontage des amortisseurs.

Pour l'avant, j'ai un problème : quand je dévisse la vis devant le réservoir, la tige de l'amortisseur tourne et c'est tout, je n'arrive pas à dévisser.

Que dois-je faire avant ou qu'est-ce que je fais mal?

Quelqu'un peut m'aider svp? :fleur3:



Dernière édition par jjlgv61 le Ven 10 Mai 2024 - 10:00, édité 1 fois

creusix

creusix
En rodage
En rodage

Bonjour .

Trouvé ça : https://motards.net/forums/24282-conseils-pratiques-remplacement-amortisseur-av-gs1200/

:wink:

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

creusix a écrit:Bonjour .

Trouvé ça : https://motards.net/forums/24282-conseils-pratiques-remplacement-amortisseur-av-gs1200/

:wink:

Merci Gerald 👍

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bonjour

Bon, je galère à sortir l’amortisseur avant. J’ai réussi à tout désserrer en haut et en bas, ensuite j’ai beau essayer avec un cric, mettre du poids sur l’arrière comme vu dans le tuto de Gérald, je n’arrive pas à sortir l’amortisseur…

C’est la galère et il fait beau 😤😔

Help

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

salut
en enlevant le carter de courroie d'alternateur (et sa mousse si tu l'as ) ,ça descend tout seul , et ensuite tu le passe par au dessus le telelever
mais aussi ,si tu laisses la barre transversale de tes crash bars , là c'est certain que tu ne sortira jamais l'amorto tafume

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

marcok a écrit:salut
en enlevant le carter de courroie d'alternateur (et sa mousse si tu l'as ) ,ça descend tout seul , et ensuite tu le passe par au dessus le telelever
mais aussi  ,si tu laisses la barre transversale de tes crash bars , là c'est certain que tu ne sortira jamais l'amorto tafume


Merci :fleur3: :fleur3: :fleur3: c’est exactement ça, en réfléchissant j’ai commencé à les démonter hier après midi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum