Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achat chaine de distribution

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Achat chaine de distribution Empty Achat chaine de distribution Lun 19 Fév 2024 - 17:51

iamnap

iamnap
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
je viens de finir de changer ma chaine de distrib, j'ai aussi changé la glissière inférieure qui avait des rebords cassés.
Je n'ai pas pu changer la supérieure, impossible de la sortir. il aurait apparemment fallu que je vire le pignon de vilebrequin mais de toute façon elle paraissait nickel.
Ce post juste pour vous dire que l'on peut acheter la chaine seule (environ 120€) avec cette référence : 11317701207
ça fait quand même une bonne économie par rapport au kit avec pignon.

2Achat chaine de distribution Empty Re: Achat chaine de distribution Lun 19 Fév 2024 - 17:57

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

Merci pour le partage :bien:

3Achat chaine de distribution Empty Re: Achat chaine de distribution Lun 19 Fév 2024 - 18:15

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

iamnap a écrit:... Je n'ai pas pu changer la supérieure, impossible de la sortir. il aurait apparemment fallu que je vire le pignon de vilebrequin mais de toute façon elle paraissait nickel.

J'espère que tu as pu récupérer les morceaux de glissière cassée...
La glissière supérieure, elle, sort par le "dessus", une fois le cache culbuteurs enlevé... Cela impose un peu plus de démontage...! :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum