Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Branchement feux additionnels

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Branchement feux additionnels Empty Branchement feux additionnels Mer 14 Fév 2024 - 20:37

Dug30

Dug30
Apprenti

Hello
J'ai fait une recherche, mais soit je suis passé a coté soit il n'y a rien.
Je roule beaucoup de nuit, sur mon ancienne monture j'ai rajouté des feux additionnels technoglobe.
Du coup je me pose la question de savoir si je vais ou non les remonter sur le K1300S

Mais la question, c'est: est ce qu'il existe une prise pré cablée d'origine pour brancher des feux sur les pleins phares?

2Branchement feux additionnels Empty Re: Branchement feux additionnels Mer 14 Fév 2024 - 20:52

Durango

Durango
Jeune pilote
Jeune pilote

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3Branchement feux additionnels Empty Re: Branchement feux additionnels Mer 14 Fév 2024 - 21:36

Dug30

Dug30
Apprenti

Durango a écrit:
Merci je vais regarder

4Branchement feux additionnels Empty Re: Branchement feux additionnels Jeu 15 Fév 2024 - 6:48

Jyhel

Jyhel
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Dug30 a écrit:
Merci je vais regarder

sinon, il y a Marsellus qui fait un faisceau qui va bien (pas obligé d'acheter les LP)

5Branchement feux additionnels Empty Re: Branchement feux additionnels Jeu 15 Fév 2024 - 7:18

Dug30

Dug30
Apprenti

Jyhel a écrit:Marsellus qui fait un faisceau qui va bien (pas obligé d'acheter les LP)
Merci, faut que je vois si il fait un équivalent pour le k1300s

6Branchement feux additionnels Empty Re: Branchement feux additionnels Dim 18 Fév 2024 - 4:35

haddes

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Dug30 a écrit:
Jyhel a écrit:Marsellus qui fait un faisceau qui va bien (pas obligé d'acheter les LP)
Merci, faut que je vois si il fait un équivalent pour le k1300s


T'as essayer les lampes en 80 W? en code ça balance et en phare c'est magnifique...ca évite toute modif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7Branchement feux additionnels Empty Re: Branchement feux additionnels Dim 18 Fév 2024 - 8:14

Dug30

Dug30
Apprenti

haddes a écrit:
T'as essayer les lampes en 80 W? en code ça balance et en phare c'est magnifique...ca évite toute modif

Hello
Je la récupère mercredi, donc je n'ai rien essayé et je ne sais pas ce qui est monté dessus. Je l'ai essayé mais de jour.
Mais c'est intéressant en effet. Et en code ça n'ebloui pas trop veux qui arrivent en face ?

8Branchement feux additionnels Empty Re: Branchement feux additionnels Dim 18 Fév 2024 - 8:25

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

haddes a écrit:T'as essayer les lampes en 80 W? en code ça balance et en phare c'est magnifique...ca évite toute modif
Attention le Canbus surveille la consommation des ampoules et le fonctionnement n'est donc pas garanti. Le mieux se sont des feux additionnels avec le faisceau associé (interrupteur + relai + fusible).


_____________________________
Branchement feux additionnels Signat10

9Branchement feux additionnels Empty Re: Branchement feux additionnels Dim 18 Fév 2024 - 12:13

haddes

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Trumftager a écrit:
haddes a écrit:T'as essayer les lampes en 80 W? en code ça balance et en phare c'est magnifique...ca évite toute modif
Attention le Canbus surveille la consommation des ampoules et le fonctionnement n'est donc pas garanti. Le mieux se sont des feux additionnels avec le faisceau associé (interrupteur + relai + fusible).

Ben franchement personne se s'est jamais plains :ptdr: , et question Canbus no problemo !! franchement ya une vrai différence, et lors de controles, ils n'ont pas regardés les ampoules... j'avais meme mis des ampoules led mais j'ai fini par aspirer l'interieur du phare (en passant par les trous d'ampoules) pour ramasser les bouts de led.. là oui je pense que le can bus y est pour quelques chose.

si tu roules la nuit commence par le code, tu jugeras sur place,

A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum