Bonjour à tous,
Voici un sujet qui n'est pas nouveau sur le forum = les défaut de fonctionnement de pompe du modulateur ABS.
Ma monture, une R1200GS de 2010, a déclaré les deux codes défaut ABS 5DF0 et 5DF1 la semaine dernière à 46790 km (utilisation de Moto Scan)
Après recherche sur le net, je trouve la société "Restart Auto" basé à Vaulx en Velin (69), je les contacte pour confirmer le défaut au téléphone et la réparabilité de mon bloc ABS.
1 semaine après envoi du colis, le bloc est revenu réparé avec une garantie d'un an pour 290€ ttc.
J'ai installé le bloc, purgé les circuits de freinage et le circuit de pompe abs, effacé les défaut = tout fonctionne correctement.
L'intervention chez Restart Auto a consisté à ouvrir le moteur et lui remplacer les charbons !
Voilà mon expérience sur ce sujet.
Bien cordialement, Ride Safe ...
Luc.
Voici un sujet qui n'est pas nouveau sur le forum = les défaut de fonctionnement de pompe du modulateur ABS.
Ma monture, une R1200GS de 2010, a déclaré les deux codes défaut ABS 5DF0 et 5DF1 la semaine dernière à 46790 km (utilisation de Moto Scan)
Après recherche sur le net, je trouve la société "Restart Auto" basé à Vaulx en Velin (69), je les contacte pour confirmer le défaut au téléphone et la réparabilité de mon bloc ABS.
1 semaine après envoi du colis, le bloc est revenu réparé avec une garantie d'un an pour 290€ ttc.
J'ai installé le bloc, purgé les circuits de freinage et le circuit de pompe abs, effacé les défaut = tout fonctionne correctement.
L'intervention chez Restart Auto a consisté à ouvrir le moteur et lui remplacer les charbons !
Voilà mon expérience sur ce sujet.
Bien cordialement, Ride Safe ...
Luc.