Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Couplage intercoms "Fit-for-All" avec écran TFT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dan&Mart

Dan&Mart
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour.
Heureux nouveau possesseur d'une 1250RT, je suis parvenu à connecter mon téléphone mobile pour disposer du logiciel BMW Connected et cela fonctionne parfaitement.
Par contre, je rencontre des difficultés à connecter mes deux casques (pilote et passage) à l'écran TFT.
Si quelqu'un disposerait d'un descriptif détaillé de la procédure de connexion, je suis preneur. Jusqu'à présent j'avais toujours réussi à effectuer ce couplage avec ma moto précédente (R1250RT de 2020). Je dois devenir mauvais No
Merci d'avance de vos contributions.

Invité

Anonymous
Invité

Dan&Mart a écrit:Bonjour.
Heureux nouveau possesseur d'une 1250RT, je suis parvenu à connecter mon téléphone mobile pour disposer du logiciel BMW Connected et cela fonctionne parfaitement.
Par contre, je rencontre des difficultés à connecter mes deux casques (pilote et passage) à l'écran TFT.
Si quelqu'un disposerait d'un descriptif détaillé de la procédure de connexion, je suis preneur. Jusqu'à présent j'avais toujours réussi à effectuer ce couplage avec ma moto précédente (R1250RT de 2020). Je dois devenir mauvais No
Merci d'avance de vos contributions.
Peu être, l'inverse, les intercoms en premier et le téléphone après,je dit sa

Dan&Mart

Dan&Mart
Jeune pilote
Jeune pilote

Sia a écrit:
Dan&Mart a écrit:Bonjour.
Heureux nouveau possesseur d'une 1250RT, je suis parvenu à connecter mon téléphone mobile pour disposer du logiciel BMW Connected et cela fonctionne parfaitement.
Par contre, je rencontre des difficultés à connecter mes deux casques (pilote et passage) à l'écran TFT.
Si quelqu'un disposerait d'un descriptif détaillé de la procédure de connexion, je suis preneur. Jusqu'à présent j'avais toujours réussi à effectuer ce couplage avec ma moto précédente (R1250RT de 2020). Je dois devenir mauvais No
Merci d'avance de vos contributions.
Peu être, l'inverse, les intercoms en premier et le téléphone après,je dit sa

Effectivement, c'est une configuration que je n'ai pas essayée. A voir. Merci de cette information

Invité

Anonymous
Invité

Dan&Mart

Dan&Mart
Jeune pilote
Jeune pilote

Sia a écrit:

Merci pour ce tuto. Cependant ce n'est pas avec le couplage avec le téléphone que j'ai des difficultés. C'est avec les systèmes d'intercom fit for all (produit BMW) où il n'y a pas d'explication quant au menu à prendre et comment valider le couplage.

Invité

Anonymous
Invité

Dans la vidéo, il y à dessous, casque 1 , casque 2 :bien:

Dan&Mart

Dan&Mart
Jeune pilote
Jeune pilote

Sia a écrit:Dans la vidéo, il y à dessous, casque 1 , casque 2 :bien:
Effectivement. Je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas.
Le TFT arrive à reconnaitre le casque que je souhaite coupler puis à l'associer. Après quelques secondes le couplage disparait. Mes Fit-for-All sont bien chargés.

zorglub94

zorglub94
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonjour Daniel, si tu es familier avec l'anglais ton bonheur est là:

https://www.bmwlt.com/attachments/bmw-r1250rt-pairing-procedure-version-3-0-pdf.183286/

:ye:

Dan&Mart

Dan&Mart
Jeune pilote
Jeune pilote

zorglub94 a écrit:Bonjour Daniel, si tu es familier avec l'anglais ton bonheur est là:

https://www.bmwlt.com/attachments/bmw-r1250rt-pairing-procedure-version-3-0-pdf.183286/

:ye:

Bonsoir,
Un grand MERCI pour cette proposition que j'ai appliquée sans difficulté et du premier coup. Maintenant, téléphone portable et nos deux casques sont dans la bête. Cette procédure (anglaise) est totalement différente de celles que l'on peut trouver en langue française. Je ferai remonter cette information à mon concessionnaire BMW.
Merci encore pour ta proposition.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum