Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

enlever le carenage...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1enlever le carenage... Empty enlever le carenage... Ven 18 Avr 2008 - 19:09

lois

lois
En rodage
En rodage

bonjour,
sur ma R75/6, il y a un carenage qui n'est pas bien frais... si je veux l'enlever je dois changer quelles pièces au niveau de la fourche etc???
ou alors si je trouve je lui mettrai bien juste une tete de fourche à l'ancienne.
si j'enleve le carenage il faudra trouver des clignos et compteur....
est-il possible de changer la fourche etc...pour avoir un modele avec compteur integré au phare?????
ok, ça fait pas mal de choses mais c'est ma première BM et je voudrais bien la retaper à mon gout :wink:
merci et @+.....

2enlever le carenage... Empty Re: enlever le carenage... Ven 18 Avr 2008 - 19:12

lois

lois
En rodage
En rodage

pour vous montrer; sans carenage j'aime beaucoup ce style...
http://cgi.cafr.ebay.ca/BMW-R-Series-1976-BMW-R75-6_W0QQitemZ160227832020QQihZ006QQcategoryZ49977QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

3enlever le carenage... Empty Re: enlever le carenage... Ven 18 Avr 2008 - 19:44

Invité

Anonymous
Invité

lois, ce que tu montre c'est tout simplement une série6, comme la tienne si elle était d'origine; avec le petit reservoir...ce qui serait interressant c'est une photo de la tienne pour savoir de quoi tu pars :wink:

4enlever le carenage... Empty Re: enlever le carenage... Ven 18 Avr 2008 - 20:32

lois

lois
En rodage
En rodage

ok je ferais des photos pour vous montrer...

5enlever le carenage... Empty Re: enlever le carenage... Ven 18 Avr 2008 - 22:06

Invité

Anonymous
Invité

lois a écrit:bonjour,
sur ma R75/6, il y a un carenage qui n'est pas bien frais... si je veux l'enlever je dois changer quelles pièces au niveau de la fourche etc???
ou alors si je trouve je lui mettrai bien juste une tete de fourche à l'ancienne.
si j'enleve le carenage il faudra trouver des clignos et compteur....
est-il possible de changer la fourche etc...pour avoir un modele avec compteur integré au phare?????
ok, ça fait pas mal de choses mais c'est ma première BM et je voudrais bien la retaper à mon gout :wink:
merci et @+.....
Sujet abondamment abordé sur le forum, un vrai marronnier en fait. Fais une recherche.
Tu trouveras sans peine pattes de phares et de clignos, mais c'est TRES recherché.
Tu trouveras plus difficilement un phare de série 5 avec compteur: compte un billet ou deux de 500€, c'est TRES TRES TRES recherché.
Pas la peine de changer la fourche.

6enlever le carenage... Empty Re: enlever le carenage... Sam 19 Avr 2008 - 10:32

lois

lois
En rodage
En rodage

ok, merci pour l'info. je vais donc chercher des pattes de clignos, des clignos et le support phare. je crois que je vais laisser tomber pour le phare de serie 5 ;o)
@+

7enlever le carenage... Empty Re: enlever le carenage... Sam 19 Avr 2008 - 11:02

Invité

Anonymous
Invité

Cherche sur e bay international,les anglais et allemands sont moins gourmands qu'en France,car vu la mode du café-racer,ces pièces sont tout sauf rares.Le seul problème,c'est que les allemands n'utilisent que peu pay-pal.

8enlever le carenage... Empty Re: enlever le carenage... Sam 19 Avr 2008 - 11:05

lois

lois
En rodage
En rodage

ok merci, je vais "fouiner" par la......................

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum