Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Outil extraction radio

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Outil extraction radio Empty Outil extraction radio Mar 2 Jan 2024 - 16:04

Bernard62

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

J'ai beau chercher sur ce forum et sur Internet, je n'arrive pas à  trouver où  acheter ces U pour extraire la radio Clarion de mon K1100lt.

Avez-vous des pistes ?

Merci

2Outil extraction radio Empty Re: Outil extraction radio Mar 2 Jan 2024 - 16:08

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Deux tournevis fins, ou deux clous, et tu pousses les languettes vers l'intérieur pour libérer l'autoradio.
Pas besoin d'outil spécial.

3Outil extraction radio Empty Re: Outil extraction radio Mar 2 Jan 2024 - 16:39

Bernard62

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci,

J'ai réussi avec des clés Allen de 3 et 2,5 avec des bouts arrondis. Maintenant que j'ai vu comment c'est fait, ça va être plus facile la prochaine fois.
Il faut que j'enlève le support pour pouvoir démonter le boitier en plastique. Je vois bien les languettes qu'il faut pousser mais je ne va is pas si c'est vers l'intérieur ou l'extérieur. Et il en manque une, celle du bas à droite.

4Outil extraction radio Empty Re: Outil extraction radio Lun 22 Avr 2024 - 21:01

KRISSTIAN 21

KRISSTIAN 21
Apprenti

Bonsoir. J'arrive sans doute a la bourre .Toutefois,je m'etais confectionné deux extracteurs d'autoradion avec de la baguette de soudure type 3,2 avec au prealable le retrait de l'enrobé et bien sur un coup de toile emeri ,et ensuite une torsion soigneuse aux cotes d'ecartement avec une pince a oeuillet d'electricien . Et ensuite, le coupe juste pour que l'extrémité aille s'inserer entre les lames en acier a ergots et le chassis du poste . Voilà .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum