Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Selle basse k1600 gtl sur k1600gt

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Selle basse k1600 gtl sur k1600gt Empty Selle basse k1600 gtl sur k1600gt Dim 5 Nov 2023 - 18:58

sceint

sceint
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour,
J’ai du mal à poser les pieds à plat avec ma k1600gt.
J’ai monté des caoutchoucs excentriques faisant gagner 1cm sur l’avant mais pas suffisant.
Je voudrais essayer de monter une selle basse en 1 seul morceau de k1600gtl mais au vu des photos il semblerait qu’il faille monter un kit de patte de maintien comme celui-ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelqu’un a t’il réalisé ce montage et est-ce que l’utilisation de ce kit est nécessaire et suffisant ?
JMS

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour Jean-Michel , passé d'une selle de GT à une selle basse de GTL :fleur3: il y à la selle haute de GTL en intermédiaire :bien:

3Selle basse k1600 gtl sur k1600gt Empty Re: Selle basse k1600 gtl sur k1600gt Lun 6 Nov 2023 - 16:07

sceint

sceint
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Oui, effectivement mais j’ai vraiment les pattes trop courtes, je verrai une fois la selle arrivée et montée.
Si c’est vraiment trop bas je revendrai la selle basse et j’essaierai une normale.
Pas simple la vie Smile

4Selle basse k1600 gtl sur k1600gt Empty Re: Selle basse k1600 gtl sur k1600gt Lun 6 Nov 2023 - 16:27

Invité

Anonymous
Invité

sceint a écrit:Oui, effectivement mais j’ai vraiment les pattes trop courtes, je verrai une fois la selle arrivée et montée.
Si c’est vraiment trop bas je revendrai la selle basse et j’essaierai une normale.
Pas simple la vie Smile
Je fais 1,73 et des petites pattes et j'ai les pieds à plat parterre :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum