Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je recherche une selle basse K1600 GTL

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je recherche une selle basse K1600 GTL Empty Je recherche une selle basse K1600 GTL Sam 21 Aoû 2021 - 22:34

LAURIMI1

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour,
Je recherche une selle basse K1600 GTL
Merci d'avance pour vos réponses

Invité

Anonymous
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Anonymous
Invité

LAURIMI1

avatar
En rodage
En rodage

bouilland 21 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci mais pas top la couleur...

Invité

Anonymous
Invité

LAURIMI1 a écrit:
bouilland 21 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci mais pas top la couleur...
Chez BMW :bien: il y à toute les couleurs :ptdr: mais plus chère

LAURIMI1

avatar
En rodage
En rodage

bouilland 21 a écrit:
LAURIMI1 a écrit:
bouilland 21 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci mais pas top la couleur...
Chez BMW :bien:  il y à toute les couleurs :ptdr:  mais plus chère
Oui je sais mais je veux juste noir....

Invité

Anonymous
Invité

C'est une selle d'exclusive :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Je vais  prendre ma commission  :ptdr:
de quelle année ta bécane ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas sûr que çà soit une haute

LAURIMI1

avatar
En rodage
En rodage

bouilland 21 a écrit:Je vais  prendre ma commission  :ptdr:
de quelle année ta bécane ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bjr..Merci pour tes recherches ma moto est de fev 2021 K1600 GT

10Je recherche une selle basse K1600 GTL Empty Re: Je recherche une selle basse K1600 GTL Dim 22 Aoû 2021 - 17:51

Invité

Anonymous
Invité

Tu à peu être avantage à la faire retailler la tienne

11Je recherche une selle basse K1600 GTL Empty Re: Je recherche une selle basse K1600 GTL Dim 22 Aoû 2021 - 17:52

Invité

Anonymous
Invité

bouilland 21 a écrit:Tu à peu être avantage à la faire retailler la tienne
Laisse tombé mon message

12Je recherche une selle basse K1600 GTL Empty Re: Je recherche une selle basse K1600 GTL Dim 22 Aoû 2021 - 17:54

Invité

Anonymous
Invité

Mais tu peu refaire retailler une selle haute qui fait 0.790M pour une basse qui fera 0.750M

13Je recherche une selle basse K1600 GTL Empty Re: Je recherche une selle basse K1600 GTL Dim 22 Aoû 2021 - 17:57

LAURIMI1

avatar
En rodage
En rodage

bouilland 21 a écrit:Tu à peu être avantage à la faire retailler la tienne

Non car je souhaite garder la selle d'origine..Je préfère en avoir une autre en selle basse GTL

14Je recherche une selle basse K1600 GTL Empty Re: Je recherche une selle basse K1600 GTL Dim 22 Aoû 2021 - 17:59

Invité

Anonymous
Invité

Tu fait quoi comme hauteur et l'entrejambe ??

15Je recherche une selle basse K1600 GTL Empty Re: Je recherche une selle basse K1600 GTL Dim 22 Aoû 2021 - 18:44

LAURIMI1

avatar
En rodage
En rodage

bouilland 21 a écrit:Tu fait quoi comme hauteur et l'entrejambe ??
Pkoi tu fais des pantalons..lol..Je mesure 1m70

16Je recherche une selle basse K1600 GTL Empty Re: Je recherche une selle basse K1600 GTL Dim 22 Aoû 2021 - 18:53

Invité

Anonymous
Invité

Il te faut vraiment une selle basse :bien: tu arrive à montée dessus Crying or Very sad :ptdr:

17Je recherche une selle basse K1600 GTL Empty Re: Je recherche une selle basse K1600 GTL Dim 22 Aoû 2021 - 19:47

LAURIMI1

avatar
En rodage
En rodage

bouilland 21 a écrit:Il te faut vraiment une selle basse :bien:  tu arrive à montée dessus Crying or Very sad :ptdr:

Voila ma moto..Heureusement j'ai un escabeau pour monter sur ma moto..et des petites roulettes a l’arrière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18Je recherche une selle basse K1600 GTL Empty Re: Je recherche une selle basse K1600 GTL Dim 22 Aoû 2021 - 20:02

Invité

Anonymous
Invité

C'est une selle personnalisé :bien: pas la selle d'origine

19Je recherche une selle basse K1600 GTL Empty Re: Je recherche une selle basse K1600 GTL Dim 22 Aoû 2021 - 20:05

Invité

Anonymous
Invité

Il faudrait mettre la moto droite et regardé la hauteur (sol jusqu'au dessus de la selle pilote ) savoir à combien de cm tu est

20Je recherche une selle basse K1600 GTL Empty Re: Je recherche une selle basse K1600 GTL Dim 22 Aoû 2021 - 20:15

LAURIMI1

avatar
En rodage
En rodage

bouilland 21 a écrit:Il faudrait mettre la moto droite et regardé la hauteur (sol jusqu'au dessus de la selle pilote ) savoir à combien de cm tu est

Le dessus de la selle est a 77cm donc avec une selle basse de GTL je serais a 75cm... L'utilisation de cette selle sera de qq jours.. Car je vais au bol d'OR le 16 sept et la moto va rouler dans un champs..(Emplacement "Air du Lac" pour les tentes et motos) Donc je ne veux pas risquer de la mettre sur le coté. Les 2cm me permettront d'avoir les pieds bien a plat.

21Je recherche une selle basse K1600 GTL Empty Re: Je recherche une selle basse K1600 GTL Dim 22 Aoû 2021 - 20:48

Invité

Anonymous
Invité

LAURIMI1 a écrit:
bouilland 21 a écrit:Il faudrait mettre la moto droite et regardé la hauteur (sol jusqu'au dessus de la selle pilote ) savoir à combien de cm tu est

Le dessus de la selle est a 77cm donc avec une selle basse de GTL je serais a 75cm... L'utilisation de cette selle sera de qq jours.. Car je vais au bol d'OR le 16 sept et la moto va rouler dans un champs..(Emplacement "Air du Lac" pour les tentes et motos) Donc je ne veux pas risquer de la mettre sur le coté. Les 2cm me permettront d'avoir les pieds bien a plat.
Fait comme moi ,cherche une paire de botte à selle compensé :bien:

22Je recherche une selle basse K1600 GTL Empty Re: Je recherche une selle basse K1600 GTL Dim 22 Aoû 2021 - 20:49

Invité

Anonymous
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

23Je recherche une selle basse K1600 GTL Empty Re: Je recherche une selle basse K1600 GTL Dim 22 Aoû 2021 - 20:53

LAURIMI1

avatar
En rodage
En rodage

bouilland 21 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci mais je préfère changer la selle...

mika85

mika85
Apprenti

pour info je sais que à la concession BMW la Rochelle, ils m ont proposer une selle d origine chauffante pour 295€

n hésite pas à les contacter et à demander Pierre

LAURIMI1

avatar
En rodage
En rodage

mika85 a écrit:pour info je sais que à la concession BMW la Rochelle, ils m ont proposer une selle d origine chauffante pour 295€

n hésite pas à les contacter et à demander Pierre

Merci. Je ne suis pas sur du numéro de tel, aurais tu le numéro de tel?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum