Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle

+15
nine
Oliv
rs 25
renaudangouleme
papy loup
mistral gagnant
Décédé : Le Xav' 34
inazuma92
flat-win
Jeronimo66
JamnaST
Torti
stephlet
rouleur25
fredv2
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Je propose de réserver ce post aux adaptations propres à ce modèle ainsi que les trucs qui facilitent la vie.

je commence avec un le montage d'un pot laser
reportage en quelques photos pour mieux visualiser les differences entre les deux pots

L'échappement d'origine
[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle Laser010[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle Laser011
Comparaison des deux échappement avant montage du Laser
[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle Laser012[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle Laser013[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle Laser015[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle Laser014

Une fois monté
[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle Laser016[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle Laser017[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle Laser018



Dernière édition par fredv2 le Jeu 17 Avr 2008 - 19:38, édité 1 fois

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Tapis de réservoir et sacoche Bagster.

Le tapis protège bien; il vient se fixer sur les vis du carenage sans abimer les plastiques.
La sacoche basique est fixée un peu trop près du corps. Limite génant une fois pleine malgré mon 1m84 et les demi-guidons en position haute.
Par contre, acune gène pour les commandes.
[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle Bagste10
A déconseiller pour les petits gabarits



Dernière édition par fredv2 le Jeu 17 Avr 2008 - 19:39, édité 1 fois

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Support de GPS Techmount ZTECHNIK pour Garmin Zumo (et autres surement)
[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle Z613110
Il s'agit d'un support spécifique qui vient se fixer en remplacant les vis de maintien du rétroviseur gauche.

[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle Ztec_010
avec le Zumo
[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle Ztec_011



Dernière édition par fredv2 le Sam 22 Mai 2010 - 10:21, édité 1 fois

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Bulle haute fumée Ermax
Compense le manque de hauteur de la bulle d'origine et améliore la ligne de la moto.
Convient bien pour ma taille(1m84). En postion haute, l'air est dévié au desus du casque sans turbulence. La postion basse correspond à peu près à la postion haute de la bulle d'origine.
se trouve sur eBay entre 60 et 70€
bulle d'origine et la mienne
[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle R12st010[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle Bulle10

Invité

Anonymous
Invité

Oh, c'est chouette ça, merci! :bien:

La bulle m'intéresse bien, faut que je cherche ça.

Sur la mienne, pas grandes modifications; la plus importante ce sont les VARIO LEVER.

[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle Varioleverby2.th

[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle 8160220ajb3.th

[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle 8160220bjp5.th


Comme j'ai de petites mains, je souffrais le martyr au bout de X centaines de kilomètres. J'avais des crampes à force de devoir aller chercher mon levier d'embrayage.

J'ai pas mal fouiné sur le net (càdire: Wünderlich et Wüdo :wink: ) et j'ai craqué sur les VARIO.

On peut les régler sur la longueur et la distance d'avec la poignée: excellent!

Pour l'installation, c'est ma fille qui s'y est collée, mais selon son avis d'expert, c'est on ne peut plus simple à monter :wink:

rouleur25

rouleur25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

On aurait pu intituler ce post " fredv2 se déchaine" Very Happy

http://r1200s.forumsactifs.com/index.htm

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

rouleur25 a écrit:On aurait pu intituler ce post " fredv2 se déchaine" Very Happy

J'espère que les autres proprio vont aussi se déchainer.
D'ailleurs , j'ai la BMW pour ca : pas de chaine !! :laughing:

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

rouleur25 a écrit:On aurait pu intituler ce post " fredv2 se déchaine" Very Happy

Ben non Rolling Eyes Y'a aussi un cardan sur les ST :siffle: :dehors:

Torti

Torti
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Rhaaaa qu'elle me plait !!!!!
J'aime bien la bulle, mais perso j'aurai laissé le pot d'origine
Continuez à mettre des photos et en parler, je bave.
Elle est sortie définitivement du catalogue ?

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

Torti a écrit:
... j'aurai laissé le pot d'origine
Continuez à mettre des photos et en parler, je bave.
Elle est sortie définitivement du catalogue ?

[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle Dscn1211

Version "bardot" (... non pas Brigitte), mais croisement d'un pur-sang et d'une ânesse.

Aucune modification. Le pot me convient, la bulle aussi ... mais je ne mesure ... qu'un mètre septante-cinq et j'aime bien le vent sur le casque, ça permet de garder les idées claires !

Seules 'petites' améliorations, deux silent-blocs insérés dans l'armature de la bulle, qui vibre parfois (mauvais revêtements) et deux bouts de tape (rétroréfléchissant) à l'endroit où passe le sandow qui maintient le sac polochon à l'arrière. J'ai placé une protection sur le réservoir pour éviter les griffures dûes aux boutons-pression au bas de mon blouson.

J'ai parcouru les trois-quart de mes 25.000 km actuels avec la bagagerie et le réservoir ne porte aucune rayure qui pourrait venir de la sacoche dédiée (gd modèle), pourtant, à chaque plein, je suis obligé de la basculer sur le côté.

Invité

Anonymous
Invité

Torti a écrit:
Elle est sortie définitivement du catalogue ?

aux dernières nouvelles, paraît -il qu'ils l'ont remise.

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

hardreboot a écrit:
Torti a écrit:
Elle est sortie définitivement du catalogue ?

aux dernières nouvelles, paraît -il qu'ils l'ont remise.

Elle est sur le site Motorrad.

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

stephlet a écrit:
hardreboot a écrit:
Torti a écrit:
Elle est sortie définitivement du catalogue ?

aux dernières nouvelles, paraît -il qu'ils l'ont remise.

Elle est sur le site Motorrad.

Cette info traîne sur les fora depuis quelques temps. Il semblerait que la 'ST' ait été retirée des chaînes de production pendant quelques mois pour assurer le montage d'autres modèles (GS, R, RT) à forte demande et qui prenaient du retard.

Jamais pu avoir une confirmation de l'arrêt définitif de la production de la 'ST', pas plus que de la 'S' dont on parle également. Elle est toujours présente sur les sites de BMW Motorrrad .be, .fr et .de, en colori uni noir ou gris, par ailleurs nouvelles teintes.

Je dois vois mon concess' ce w-e, je lui poserai la question à nouveau.

Invité

Anonymous
Invité

fredv2 a écrit:Tapis de réservoir et sacoche Bagster. ...


Mouais ... ben moi, je n'ai eu que des problèmes avec ce tapis Suspect

Dès le départ, impossible de le mettre, il semblait "trop petit" ... j'ai filé le tout à mon concess' qui a failli friser la crise de nerfs.
L'importateur pour la Suisse a fait le déplacement au garage et n'a pu que constater que ça n'allait vraiment pas. Conseil de Bagster: le foehn ...

Des jours d'air chaud plus tard; rien de rien, il ne collait toujours pas. Il a tout de même été installé, car il s'agissait d'un cadeau de mes filles, donc je le voulais absolument.

C'était moche et je n'ai jamais eu confiance dans le système de fixation aux vis du carénage; beaucoup trop délicat à mon goût.

La sacoche est mal positionnée (je fais 1m65) et je ne touchais plus le guidon ... j'ai donc tout fait enlever lors du service et me suis acheté le sac réservoir made in BMW kivabien :wink:

Cela n'empêche pas de rendre les manoeuvres périlleuses lorsque je monte en selle, mes bras étant un poil courts Embarassed

Voilà mon avis sur Bagster ... qui était "mieux avant" :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Torti a écrit:Rhaaaa qu'elle me plait !!!!!
J'aime bien la bulle, mais perso j'aurai laissé le pot d'origine
Continuez à mettre des photos et en parler, je bave.



Eh bé, ce doit être la première fois que "j'entends" (je lis) qqun qui bave sur la ST :laughing:

Si personne ne dénie à cette machine ses merveilleuses capacités routières, le fait de baver devant, c'est autre chose ... :wink:

(m'en fous, moi je l'aime!)

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

earane a écrit:
fredv2 a écrit:Tapis de réservoir et sacoche Bagster. ...


Mouais ... ben moi, je n'ai eu que des problèmes avec ce tapis Suspect

Dès le départ, impossible de le mettre, il semblait "trop petit" ... j'ai filé le tout à mon concess' qui a failli friser la crise de nerfs.

C'est vrai que le tapis est un poil trop petit. C'est visible sur l'emplacement du trou pour la trappe du réservoir. Il est trop sur l'avant.
Le tapis déjà était monté sur la moto lorsque je l'ai achetée, j'ai échappé aux soucis d'installation.

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

earane a écrit:
fredv2 a écrit:Tapis de réservoir et sacoche Bagster. ...
...
Cela n'empêche pas de rendre les manoeuvres périlleuses lorsque je monte en selle, mes bras étant un poil courts Embarassed

... si tu regardes la photo que j'ai mise plus haut, tu remarqueras que chargée au maximum (env 45 kgs répartis), il ne reste plus beaucoup de place pour les manoeuvres du bonhomme à l'arrêt.

... et même du haut de mon 1,75 m il n'est pas possible d'enjamber la sacoche réservoir avec les bras pour enfourcher le "bardot" et son barda !

Méthode, laisser la machine autant que possible sur la latérale, passer la jambe mollet bien relevé (façon flamand rose, être belge ça aide !) et d'un élégant mouvement de hanche redresser la situation en avançant les bras de chaque côté de la sacoche, les mains tombent naturellement sur le guidon. S'il faut user de la centrale, c'est pareil, mais un peu plus haut. De toute manière, passage par la latérale au moment de l'arrêt et latérale qui n'est rentrée qu'après descente de la centrale au départ suivant.

Invité

Anonymous
Invité

JamnaST a écrit: .....

Méthode, laisser la machine autant que possible sur la latérale, passer la jambe mollet bien relevé (façon flamand rose, être belge ça aide !) et d'un élégant mouvement de hanche redresser la situation en avançant les bras de chaque côté de la sacoche, les mains tombent naturellement sur le guidon. ......


:laughing: Y'a pas à dire, ça c'est du mode d'emploi!

Le truc un peu bêbête, c'est que euh ... je n'ai pas l'habitude d'enjamber la machine si elle est sur la latérale Embarassed
Je sais que cela peut sembler choquant pour certains, mais ch'suis de la vieille école moua; je débéquille d'abord ... :wink:

Ceci dit, effectivement, va falloir que je m'entraîne velu à grimper AVEC la latérale, parce qu'un de ces 4, mon bras va se coincer sur le sac réservoir et vlan ...

Invité

Anonymous
Invité

fredv2 a écrit: ... Le tapis déjà était monté sur la moto lorsque je l'ai achetée, j'ai échappé aux soucis d'installation.

Fais très attention aux fixations sur les vis de carénages, c'est pas fait pour supporter de fortes tensions sinon elles cassent.

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

JamnaST a écrit:
stephlet a écrit:
hardreboot a écrit:
Torti a écrit:
Elle est sortie définitivement du catalogue ?

aux dernières nouvelles, paraît -il qu'ils l'ont remise.

Elle est sur le site Motorrad.

Cette info traîne sur les fora depuis quelques temps. Il semblerait que la 'ST' ait été retirée des chaînes de production pendant quelques mois pour assurer le montage d'autres modèles (GS, R, RT) à forte demande et qui prenaient du retard.

Jamais pu avoir une confirmation de l'arrêt définitif de la production de la 'ST', pas plus que de la 'S' dont on parle également. Elle est toujours présente sur les sites de BMW Motorrrad .be, .fr et .de, en colori uni noir ou gris, par ailleurs nouvelles teintes.

Je dois vois mon concess' ce w-e, je lui poserai la question à nouveau.

Retour de chez mon concess, la production des R1200ST et R1200S est arrêtée en raison des stocks existants. Les deux modèles ne sont pas retirés du catalogue et peut reprendre en fonction des commandes. Il font actuellement l'objet de promo, prix de base inchangé mais accessoires 'gratuits' ...

A suivre ...

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Torti a écrit:Rhaaaa qu'elle me plait !!!!!


Moi aussi Basketball

http://www.jeromepanconi.com

flat-win

flat-win
En rodage
En rodage

Pourtant en france, on la dit abandonnée cette sympatique monture.

Si vous en cherchez vraiment une, la mienne attend un gentil nouveau propriétaire du haut de ses 14000 kilomètres..... I love you

Invité

Anonymous
Invité

quel pot pour la r1200st?
lazer , akrapovic , leo vince , remus ?
Lequel donne le meilleur son ? , le meilleur rendement ?
merci de communiquer vos experiences.

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

le meilleur son : surement l'Akra mais très cher.

le meilleur compromis (son - et qualité/prix): le Laser avec la chicane sport.

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

Le meilleur rendement ? ... l'origine, il te permet d'aller aussi vite qu'avec les prout prout en consommant et en polluant moins !

Le meilleur son ? ... l'origine, rodé après 15.000 km, le son change et il te permet de passer devant les 'embuscades' plus vite qu'avec des akradevil coupés au lazer sans te faire arrêter ...!

A bien sûr, tu ne pourras pas te gargariser des 2% de puissance en plus obtenus à des régimes où tu ne tourne jamais et te glorifier d'obtenir ton couple maxi 250 tours plus bas !

Mais bien franchement, tout ça n'est qu'illusion et seul un banc de puissance te donner le bénef exact d'une ligne akra complète et le beau son, c'est pour les terrasses de bistrot parce que dès que tu roules, seuls les autres en profitent !

Tableau rétrograde ... ou futuriste, au choix mais pour balader heureux, roulons discrets ...

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Je suis partiellement d'accord avec toi JamnaST,
le rendement ideal est peut etre obtenu avec l'echappement d'origine. Mais je trouve la sonorité désagréable.
le bruit (nombre de dB) du laser est équivalent avec la chicane normale mais la sonorié est plus sourde.

Avec la chicane sport, le couple est plus élevé entre 4500 et 5500 tpm; les relances et accélérations sont meilleures. C'est flagrant, surtout en duo.
Le bruit augmente de 3dB et passe à 90dB. Pas assourdissant.
Ma Voxan Cafer Racer était donnée pour 93dB à 4500tpm sur la carte grise avec l'echappement d'origine.






dans tous les cas, le gain de puissance est négligeable et sans interet.

inazuma92

inazuma92
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

Quelqu'un parmi vous a-t-il installé un top-case BM ou autre sur sa ST ? Si oui, quel modèle et quelle incidence sur la conduite ?

Merci à tous

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

Salut inazuma,

La pose d'un top case hors gamme bmw peut se faire chez givi;
l'inconvénient est que le poids total admissible n'est que de 6 kg.

Sachant que le support et la boite font 3 kg...
C'est donc pratique quand tu pars en balade et que tu veux laisser ton ou tes casques dans le top case;

Je roule avec un 46l, assez volumineux et trés laid à mon gout;

en solo, l'incidence est quasi nulle si tu roules en respectant les vitesses autorisées sur autoroute.
en fait, c'est quand tu es en grand excès de vitesse que tu sens le remous derrière.

[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle Dsc00512


Par contre, j'ai utilisé le support pour cacher mon U.

[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle Photo011


[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle Photo010



Dernière édition par Le Xav' 34 le Sam 2 Mai 2009 - 18:23, édité 1 fois

inazuma92

inazuma92
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Le Xav' 34 et merci pour ta réponse.

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

[quote="fredv2"]Support de GPS pour Garmin Zumo (et autres surement)
[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle Z613110
Il s'agit d'un support spécifique qui vient se fixer en remplacant les vis de maintien du rétroviseur gauche.


Tu peux me dire ou tu as trouvé cet accessoire ?

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

J'ai acheté le mien à un membre du forum qui avait vendu sa ST.

c'est produit par Ztechnik
http://www.ztechnik.com/products/index.html

rubrique techmounts

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

Merki m'sieur.

par expérience, on peut poser tout gps de chez garmin ?[/b]

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

Je dois faire mon entretien des 30.000 km
Embarassed

(12 à 15 000 km par an), dois-je réélement renouveller mon huile de boite, ou bien est-ce à faire tous les 20.000 ? confused

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Le Xav' 34 a écrit:Je dois faire mon entretien des 30.000 km
Embarassed

(12 à 15 000 km par an), dois-je réélement renouveller mon huile de boite, ou bien est-ce à faire tous les 20.000 ? confused

Moi aussi, je dois faire l'entretien des 30 000
je me pose la meme question +
- vidange pont ?
- mise a jour logicielle
- controle joint spy de boite (léger suintement No )

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

fredv2 a écrit:
Le Xav' 34 a écrit:Je dois faire mon entretien des 30.000 km
Embarassed

(12 à 15 000 km par an), dois-je réélement renouveller mon huile de boite, ou bien est-ce à faire tous les 20.000 ? confused

Moi aussi, je dois faire l'entretien des 30 000
je me pose la meme question +
- vidange pont ?
- mise a jour logicielle
- controle joint spy de boite (léger suintement No )

Vidange boîte, tous les 40.000 km ou 2 ans .
Vidange pont, non.
Mise à jour logiciel et remplacement durites freins, voir ton concess'.
Ctrl joint spy, ben forcément, si ça suite ! Quelle question ! Si c'est le joint de sortie boîte, c'est peut-être par surpression parce qu'il y a trop d'huile dans la boîte, aussi vidange conseillée et remplissage avec un rien moins que la quantité préconisée de 0,7 l puis recontrôle avant réparation éventuelle.

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Merci pour les infos et conseils.

Je me permets de revenir sur les vidanges de pont. BMW est revenu sur la notion de pont sans entretien sur les R1200.
je poserai la question au concessionnaire et ne manquerai pas de poster la réponse

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

Merci pour les infos et conseils.


fredv2 a écrit:
Je me permets de revenir sur les vidanges de pont. BMW est revenu sur la notion de pont sans entretien sur les R1200.
je poserai la question au concessionnaire et ne manquerai pas de poster la réponse

Tiens moi au jus fred, car je suis sceptique sur cette notion d'entretien 0.

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

[quote="JamnaST"]
Mise à jour logiciel et remplacement durites freins, voir ton concess'.
quote]

En quoi peux bien consister une mise à jour du logiciel, si la machine en elle meme n'a pas évolué, hors mis bien des corrections de bug ? Question



Dernière édition par Le Xav' 34 le Sam 2 Mai 2009 - 18:24, édité 1 fois

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

[quote="Le Xav' 34"]
JamnaST a écrit:
Mise à jour logiciel et remplacement durites freins, voir ton concess'.
quote]

En quoi peut bien consister une mise à jour du logiciel, si la machine en elle meme n'a pas évolué, hormis des corrections de bug ? Question

Le logiciel du BMSK, qui gère à peu près toute l'électronique de la machine, détermine les courbes de couple et de puissance, les temps et les moments d'injection, les points d'alumage, sur base des multiples informations donées par les senseurs.

En soi, la modififaction de ce logiciel est une 'évolution'.

CQFD

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Le Xav' 34 a écrit:Merci pour les infos et conseils.


fredv2 a écrit:
Je me permets de revenir sur les vidanges de pont. BMW est revenu sur la notion de pont sans entretien sur les R1200.
je poserai la question au concessionnaire et ne manquerai pas de poster la réponse

Tiens moi au jus fred, car je suis sceptique sur cette notion d'entretien 0.

Réponse du concessionnaire: "effectivement, ca n'est pas obligatoire sur ces modèles mais il vaut mieux faire une vidange tous les 30 ou 40 000km"

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Comme le dit JamnaST, il s'agit bien d'une évolution.

de ce que j'ai lu a droite et à gauche, il semble bien que les motos soient plus souples et plus coupleuses apres la mise à jour

Rendez-vous pour la révision en juillet.
je ferai un topo :
ce qui aura été fait et le montant de la douloureuse

42[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle Empty 40000km changement filtre à essence ST Dim 24 Aoû 2008 - 13:03

mistral gagnant

mistral gagnant
Jeune padawan
Jeune padawan

ci dessous le changement du filtre à essence sur notre 12ST à 40000km

[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle 125_da10

[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle 125_da11

opération trés simple, mais prévoir 2 colliers et un cerflex, car ceux présents sont à usage unique...

Invité

Anonymous
Invité

fredv2 a écrit:Support de GPS pour Garmin Zumo (et autres surement)
[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle Z613110
Il s'agit d'un support spécifique qui vient se fixer en remplacant les vis de maintien du rétroviseur gauche.

[R1200ST] Adaptations, Trucs et astuces pour ce modèle Ztec_010
Sur la notice de montage, as-tu d'autres système qui puissent être montés comme le Rider par exemple.
Si possible nous la scanner...SVP

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

je regarde

le support est specifique pour les supports de rétro de BMW
par contre , le support du GPS a de nomberux trous .
je suppose que le Tom tom se monte sans probleme
je recherche la doc
a defaut, je fais une photo détaillée avec les cotes

Invité

Anonymous
Invité

Merci à toi !

Invité

Anonymous
Invité

J'ai envoyé un mail à l'importateur de Ztechnik, sans avoir plus de nouvelles pour l'instant...
A priori, en visitant le site, il semblerait qu'il faut une plaque spécifique à rajouter sur le bras articulé.
Me trompes-je ?! Suspect

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

@ Fredv2 et ceux qui ont installé la bulle haute ermax ;

je ne perçois pas d'amélioration flagrante en comparaison de la bulle d'origine, bien au contraire, quand ma visière de C2 se refermait à 90 km/h, maintenant elle se claque à 80.
De plus mon rétro gauche touche le rebord de la bulle ,
enfin, le pare brise a marqué le carénage.

quelles adaptations avez vous effectué pour la pose de cet appendice ???

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,
je mesure 1m86 , et je suis tenté par l'achat d'une st et j'aimerais savoir si les jambes nes ont pas trop pliées dessus, je sors d'un 800vfr 98out c'est un peu trop plié à mon gout.
merci

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Riquet a écrit:bonjour,
je mesure 1m86 , et je suis tenté par l'achat d'une st et j'aimerais savoir si les jambes nes ont pas trop pliées dessus, je sors d'un 800vfr 98out c'est un peu trop plié à mon gout.
merci
Edit modo :

Bonjour Riquet,

merci de faire un passage par ---> ici <---, c'est un moyen sympathique de débuter sur le forum :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum