Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

frein arrière ne réagi plus sur k1200lt

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jictema

jictema
Apprenti

Bonjour a tous ,

Voila j'ai bien fait toute la procédure pour la purge abs cependant l'étrier arrière ne veut pas purger le liquide , rien ne sort des deux purgeurs ! No mais après avoir branché MOTOSCAN
DTC : pressure modulator; pump motor , rear  440B No
Si quelqu'un peut me dire comment faire je serais ravi. Merci

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Recherche un tuto de purge pour ABS 3, si ta K1200LT est de 2005, elle a la centrale ABS assistée électriquement, avec 4 circuits de frein.
Du maître cylindre à la centrale c'est le circuit de commande, de la centrale aux étriers, c'est le circuit de puissance. Ils sont séparés, donc normal qu'il ne sorte rien en faisant comme si c'était un seul circuit de bout en bout...

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir, à la purge de ton étrier le liquide sort de quelle couleur,si de même couleur que dans le bocal du guidon ?? c'est ok mais autrement il y à peu être du Kaka et là il faut envoyer le liquide du guidon et le faire sortir à l'étrier pour faire sortir la M.... éventuelle, après une bonne purge se fait de bas en haut

jictema

jictema
Apprenti

Dr.X a écrit:Recherche un tuto de purge pour ABS 3, si ta K1200LT est de 2005, elle a la centrale ABS assistée électriquement, avec 4 circuits de frein.
Du maître cylindre à la centrale c'est le circuit de commande, de la centrale aux étriers, c'est le circuit de puissance. Ils sont séparés, donc normal qu'il ne sorte rien en faisant comme si c'était un seul circuit de bout en bout...

Je vais refaire la purge en revisionnent le CD de manuel d'atelier BMW de la K1200lt j'ai peut être fais une erreur . Le frein avant freine super bien mais sans ABS  vu que le frein arrière ne fonctionne pas. oups..

jictema

jictema
Apprenti

bouilland 21 a écrit:Bonsoir, à la purge de ton étrier le liquide sort de quelle couleur,si de même couleur que dans le bocal du guidon ?? c'est ok mais autrement il y à peu être du Kaka et là il faut envoyer le liquide du guidon et le faire sortir à l'étrier pour faire sortir la M.... éventuelle, après une bonne purge se fait de bas en haut


le liquide est neuf à l'avant et l'arrière aussi mais rien ne sort des étriers arrière quand je veux purger le circuit de roue arrière en faisant la procédure

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

À nouveau, vérifie quelle génération d'ABS tu as sur ta moto, il y a 1999 à 2001 qui est un ABS conventionnel à 2 circuits puis 2002 à 2008 avec l'ABS 3 assisté à 4 circuits, où il faut purger à partir de la centrale située sous le réservoir d'essence. D'après ton profil, si c'est 2005, c'est une 1200LT-FL avec ABS 3 assisté, mais c'est toi qui peut dire et utiliser la bonne procédure du bon manuel d'atelier.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum