Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modification guidon 1250 GS 2022 ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Modification guidon 1250 GS 2022 ? Empty Modification guidon 1250 GS 2022 ? Mar 5 Sep 2023 - 8:38

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Un collègue à moi voudrait changer la position de son guidon car il trouve la position un poil haute.
En réalité il voudrait se retrouver le buste moins droit et être un peu plus sur les poignets...

Certains d'entre-vous ont-ils fait cette modif ou la pensez-vous possible avec le montage d'un guidon moins cintré (modèle antérieur de GS ? ) ou en adaptable à partir de pontets moins haut ? ou autres ?

2Modification guidon 1250 GS 2022 ? Empty Re: Modification guidon 1250 GS 2022 ? Mar 12 Sep 2023 - 20:10

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

voir peut-être avec un guidon de NineT


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Modification guidon 1250 GS 2022 ? Jura_218

3Modification guidon 1250 GS 2022 ? Empty Re: Modification guidon 1250 GS 2022 ? Mar 12 Sep 2023 - 21:27

disco daidy

disco daidy
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

de vouloir faire ça; il le regrettera certainement dans quelques années, à savoir il prendra toutes les vibrations dans poignets, coudes et épaules surtout lors de grandes virées.

tu peux lui dire que sur les motos administratives il y avait des réhausses de guidon justement pour être moins en appui sur le guidon.

personnellement sur ma vieille GS j'ai des réhausses +30 mms et déportées +25 mms. j'ai adopté ça deouis 1 an 1/2, reculé le top case de 3 cms, c'est que du bonheur y compris pour ma passagère.

ZFRED

ZFRED
Modo régional
Modo régional

Bonjours,
Comme le dit Freddy, sur la Nine T, Risoma fait des guidons avec 3 hauteurs différentes (normal, intermédiaire et plat)
Il faut penser a vérifier que le guidon ne touche rien dans sa course...
Après, si la personne est grande, avoir une assise plus haute bouge aussi la position...
Mais en partant d'une GS, tu n'auras jamais une position de sportive...
Bon courage dans les recherches, la RS est la solution mais il faut changer de monture !


_____________________________
Expresso-racer
Flat lover
Modification guidon 1250 GS 2022 ? 55-6811

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum