Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bulle R1250RS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bulle R1250RS Empty Bulle R1250RS Mer 9 Aoû 2023 - 18:47

Aer

Aer
Apprenti

Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d’une 1250RS et très content du modèle mais un defaut m’agace régulièrement, c’est le bruit de la bulle quand on roule à faible vitesse ou en sous régime, j’ai l’impression d’avoir une boite de conserve rempli de ferraille qui vibre. 😂 Est-ce que l’un d’entre vous a trouverune solution à ce problème?
Merci d’avance de vos réponses.

2Bulle R1250RS Empty Re: Bulle R1250RS Mer 9 Aoû 2023 - 19:48

Chris21

Chris21
Jeune pilote
Jeune pilote

Hello,

J'ai aussi un RS et je n'identifie pas ce genre de bruit avec la bulle d'origine (je fais 1,72m).

En revanche et cela semble être un constat quasi unanime, je trouve que cette dernière est perfectible car elle me dévie le flux d'air en plein casque que ce soit en position haute ou basse. Cela génère du bruit et me déçoit sur ce point. Je lorgne sur la bulle haute de chez PUIG pour remédier à cela.

Par ailleurs et est-ce que cela pourrait être ce que tu décris : niveau bruit de ferraille , je trouve que le moteur en émet un à bas régime que je ne trouve pas très sexy. Un genre de cliquetis pas terrible. Elle a seulement 3400km et marche sans soucis.
Je ne parle pas de l'autre bruit qu'on entend vers 4/5000 lorsque le ShiftCam se met en œuvre.

Dans l'absolu rien de terrible mais c'était aussi l'occasion d'en parler pour savoir si les autres ont le même ressenti.

V à tous.



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum