Elle s'est arrêtée alors que je roulais, rentré chez moi, j'ai juste vérifié les bougies, car elle semblait vouloir démarrer en "pétant"... Et elle a redémarré...
10 jours plus tard, alors que j'étais parti faire des achats, elle n'a pas voulu redémarrer. Là, j'ai vérifié la pompe à essence, changé le filtre et elle est repartie pour un peu plus d'un mois sans problème...
J'ai donc fait deux choses qui n'ont servies à rien, elle a redémarré par pure coincidence.
De nouveau, après un arrêt, elle n'a plus démarré et ne démarre plus.La pompe et le démarreur tournent. J'ai testé avec une autre pompe, et un autre régulateur de pression, ca ne semble pas venir de là, mes bougies étant humides.
Qui aurait les infos du Clymer, concernant les mesures sur le boitier d'allumage et la fiche sur les bobines?
Le schéma électrique?
ps : bizarrement, était ce encore une coincidence, la première panne est arrivée juste quand j'ai coupé le régulateur de vitesse. Ensuite, je ne l'ai plus remis. Quelque chose dans le boitier pourrait déconner?
10 jours plus tard, alors que j'étais parti faire des achats, elle n'a pas voulu redémarrer. Là, j'ai vérifié la pompe à essence, changé le filtre et elle est repartie pour un peu plus d'un mois sans problème...
J'ai donc fait deux choses qui n'ont servies à rien, elle a redémarré par pure coincidence.
De nouveau, après un arrêt, elle n'a plus démarré et ne démarre plus.La pompe et le démarreur tournent. J'ai testé avec une autre pompe, et un autre régulateur de pression, ca ne semble pas venir de là, mes bougies étant humides.
Qui aurait les infos du Clymer, concernant les mesures sur le boitier d'allumage et la fiche sur les bobines?
Le schéma électrique?
ps : bizarrement, était ce encore une coincidence, la première panne est arrivée juste quand j'ai coupé le régulateur de vitesse. Ensuite, je ne l'ai plus remis. Quelque chose dans le boitier pourrait déconner?