Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ça chauffe sur ma 800 gt

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ça chauffe sur ma 800 gt Empty ça chauffe sur ma 800 gt Lun 24 Juil 2023 - 12:55

lmd

lmd
Apprenti

Bonjour à tous

J'avais posé la question ya 1 an ou 2 sans réponses....
l'été avec ses fortes chaleurs me ramène a ma question
il sort énormémént d'air chaud coté gauche au niveau de la jambe quand je roule en été (et pas qu"en ville) où ça devient brulant
coté droit rien impeccable
quelq'un a t il trouvé une astuce pour dévier cet air chaud venant du moteur
agreable l'hiver, le contraire l'été
bonne route a tous
lou

2ça chauffe sur ma 800 gt Empty Re: ça chauffe sur ma 800 gt Lun 24 Juil 2023 - 13:33

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

ça chauffe sur ma 800 gt Jura_218

3ça chauffe sur ma 800 gt Empty Re: ça chauffe sur ma 800 gt Lun 24 Juil 2023 - 14:20

Bernard

Bernard
Jeune pilote
Jeune pilote

Je viens de relire le post cité. Il y en a un qui parle du coté gauche et l'autre du coté droit.

Sur la ST que j'ai gardé 8 ans, quand il faisait trop chaud, j'avais pris l'habitude d'écarter un peu les pieds et par conséquent, les genoux et tout se passait bien.

Un photo du tableau de bord, un jour de grande chaleur.

ça chauffe sur ma 800 gt 111

https://www.youtube.com/user/vber16/videos

4ça chauffe sur ma 800 gt Empty Re: ça chauffe sur ma 800 gt Jeu 27 Juil 2023 - 17:52

seine77

seine77
Apprenti

Bernard a écrit:Je viens de relire le post cité. Il y en a un qui parle du coté gauche et l'autre du coté droit.

Sur la ST que j'ai gardé 8 ans, quand il faisait trop chaud, j'avais pris l'habitude d'écarter un peu les pieds et par conséquent, les genoux et tout se passait bien.

Une photo du tableau de bord, un jour de grande chaleur.

ça chauffe sur ma 800 gt 111

14h24, c'est l'heure de la sieste, Rolling Eyes

5ça chauffe sur ma 800 gt Empty Re: ça chauffe sur ma 800 gt Jeu 27 Juil 2023 - 21:32

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

38,5°, c'est la température à l'abri chez moi... J'ai déjà vu du 45 et 48 sur les rocades périphériques de certaines villes, voire brièvement même 51°, sur le thermomètre de bord de la RT... Ça fait vraiment chaud... mais quand tu rentres d'Espagne ou des Pyrénées, tu as hâte d'arriver quelque part à l'ombre...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum