Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rehausses guidon R1100

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rehausses guidon R1100 Empty Rehausses guidon R1100 Lun 12 Juin 2023 - 21:03

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour les amis

La personne à qui j'ai acheté cette mob m'avait promis les rehausses de guidon qu'il avait commandé sur le net
les ayant reçues, il me les a déposé, et donc, j'ai monté tout ce petit bazar d'taleur, pas encore eu le temps de faire
un test routier, mais ça me semble plus ..... confort, presque un peu sénatorial (sans exagération) je vous en dirai +
après essai, mais ça semble apporter un +, l'épaisseur est de 18 mms / Le déport d'environ 20 mms

Pas de modification de câble, de durites, de fils / Temps de pose = moins de 30 minutes.

Amitiés, Patrick (P.S. ça vient de chez Ali-machin)

Rehausses guidon R1100 20230615

2Rehausses guidon R1100 Empty Re: Rehausses guidon R1100 Lun 12 Juin 2023 - 21:20

Invité

Anonymous
Invité

Ça t’apporte quoi au niveau position Question
Tu es plus vertical au niveau du dos Question
Bonne soirée
Bruno

3Rehausses guidon R1100 Empty Re: Rehausses guidon R1100 Lun 12 Juin 2023 - 21:54

Invité

Anonymous
Invité

C'est surtout que suite à la pose d'une prothèse complète du genou gauche, et après avoir réglé le sélecteur plus bas, l'angle du buste par rapport aux jambes est plus ouvert, je sens que ça va être plus confortable.
Malgré une kiné suivie et assidue, je manque encore de de facilité pour plier le genou.
Amitiés Patrick

4Rehausses guidon R1100 Empty Re: Rehausses guidon R1100 Mar 13 Juin 2023 - 0:35

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

J'ai ça sur ma 1200RT et ça m'a bien amélioré le confort de la position : plus droite, mains légèrement plus hautes (déports d'environ 25mm hauteur et recul), je n'ai plus les contractures aux épaules et omoplates qui pouvaient survenir avant, sur les grosses journées de roulage, ni les douleurs aux lombaires, au point que je me passe complètement de la ceinture lombaire que j'emporte par précaution (je garde le dos sensible, après une fracture de L2 ayant résulté en une arthrodèse L1-L2-L3 avec greffe osseuse, il y a 25 ans).
J'ai ça aussi sur la K1300GT, c'est mieux mais ça reste une position plus sportive, sur l'avant, que je trouve plus fatigante sur longue distance. Peut-être aussi que la cavalerie pousse un peu le bonhomme à un pilotage plus physique...

5Rehausses guidon R1100 Empty Re: Rehausses guidon R1100 Mar 13 Juin 2023 - 18:12

Invité

Anonymous
Invité

Merci les gars pour vos retours. :bien:

Si jamais, j’investi. study

Bonne soirée à vous.  109

6Rehausses guidon R1100 Empty Re: Rehausses guidon R1100 Mar 13 Juin 2023 - 18:30

Invité

Anonymous
Invité

Waggas03170 a écrit:Merci les gars pour vos retours. :bien:

Si jamais, j’investi. study

Bonne soirée à vous.  109

Tu sais..... moins de 30 balles, on ne parle pas vraiment d'investissement. Smile

7Rehausses guidon R1100 Empty Re: Rehausses guidon R1100 Mar 13 Juin 2023 - 23:43

Invité

Anonymous
Invité

Je suis Auvergnat, 1 sous c’est un sous :ptdr: :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum