Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kand on aime, on ne Kompte pas...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kand on aime, on ne Kompte pas... Empty Kand on aime, on ne Kompte pas... Sam 3 Juin 2023 - 9:33

49bmwk1

49bmwk1
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'avais ca dans la tête depuis quelque temps, avoir une K1200 LT comme routière en remplacement de ma Pan Euro, dont je suis très content, mais dont je me lasse un peu depuis nos 16 ans de vie commune.

J'ai donc sauté le pas...
Kand on aime, on ne Kompte pas... K1200l10

82000km, de 1999 ( je préférais avant l'ABS 3)
Lourde à l'arrêt, elle devient (relativement) facile à conduire dès les basses vitesses.
Bon, pour les sensations moteur, c'est pas un foudre de guerre, mais l'objet était que mon épouse ait son pullman quand on va se balader.
La philosophie est sensiblement différente de la Pan, plus sportive, mais la K12rs fait le job pour rouler solo, voire duo pressé.

Je connais bien le moteur désormais ( suivre mes avatars avec la K12rs, et la reconstruction d'une K1)

Premières opérations de prise en main: vidange moteur/boite/pont, démontage de l'amortisseur de direction pour le refaire, changement des plaquettes de frein, et un pneu avant à changer.
A court terme, je ferais le jeu aux soupapes, le filtre à air et à essence, mais pour l'instant on va profiter du beau temps pour cruiser un peu.

2Kand on aime, on ne Kompte pas... Empty Re: Kand on aime, on ne Kompte pas... Sam 3 Juin 2023 - 9:56

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Belles balades avec ta nouvelle moto.

3Kand on aime, on ne Kompte pas... Empty Re: Kand on aime, on ne Kompte pas... Sam 3 Juin 2023 - 11:15

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour
J’avais envisagé cette moto aussi mais le poids ma arrêté. J’ai pris plus léger un K1600GT :ptdr: :ptdr: .
Cordialement.

4Kand on aime, on ne Kompte pas... Empty Re: Kand on aime, on ne Kompte pas... Sam 3 Juin 2023 - 12:33

Invité

Anonymous
Invité

grumo89fr a écrit:Bonjour
J’avais envisagé cette moto aussi mais le poids ma arrêté. J’ai pris plus léger un K1600GT  :ptdr:  :ptdr: .
Cordialement.

Mdr :ptdr: mais un moteur moût :ptdr:

5Kand on aime, on ne Kompte pas... Empty Re: Kand on aime, on ne Kompte pas... Sam 3 Juin 2023 - 19:43

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bouilland 21 a écrit:
grumo89fr a écrit:Bonjour
J’avais envisagé cette moto aussi mais le poids ma arrêté. J’ai pris plus léger un K1600GT  :ptdr:  :ptdr: .
Cordialement.

Mdr :ptdr: mais un moteur moût :ptdr:

Bonjour
C'est ca, une moto de vieux, normal c'est une BMW :ptdr: :ptdr: .
Cordialement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum