Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suppression boite echappement

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1suppression boite echappement Empty suppression boite echappement Mer 05 Avr 2023, 09:08

ricadonf

ricadonf
Apprenti

Bonjour, est ce que quelqu'un roule sans la grosse boite d’échappement et du coup y a t il une surconsommation d'huile ?

Merci pour vos retour.

2suppression boite echappement Empty Re: suppression boite echappement Mer 05 Avr 2023, 09:10

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Quelle idée de vouloir faire du barouf !!!

3suppression boite echappement Empty Re: suppression boite echappement Mer 05 Avr 2023, 09:31

ricadonf

ricadonf
Apprenti

pas du barouf, un peu plus c'est tout. je trouve que le son d'origine est vraiment faiblard...

4suppression boite echappement Empty Re: suppression boite echappement Mer 05 Avr 2023, 09:54

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

C'est une qualité, aux oreilles de ceux qui subissent...

5suppression boite echappement Empty Re: suppression boite echappement Jeu 27 Avr 2023, 15:30

Eric333

Eric333
Apprenti

Bonjour, personnellement je préfère la discretion, le respect de la machine et des normes...mais j'ai connu ça (a 16 ans)

6suppression boite echappement Empty Re: suppression boite echappement Jeu 27 Avr 2023, 15:34

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

L'échappement bruyant, c'est comme le punk. Pour aimer, faut être soit très jeune, soit très con.

7suppression boite echappement Empty Re: suppression boite echappement Jeu 27 Avr 2023, 15:36

Eric333

Eric333
Apprenti

k75roadster a écrit:L'échappement bruyant, c'est comme le punk. Pour aimer, faut être soit très jeune, soit très con.

suppression boite echappement 1f600  suppression boite echappement 1f600  suppression boite echappement 1f600

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum