Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de numero moteur ? K75rt

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pas de numero moteur ? K75rt Empty Pas de numero moteur ? K75rt Sam 18 Fév 2023 - 16:54

rafa75

rafa75
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,

Je viens de m apercevoir que je n ai pas de numero de moteur Sad j ai bien ragardė côté gauche la ou il devrait
Se trouver mais rien, nada, nothing ! J ai bien la plaque rivetė du châssis et le n du cadre ... mais pas de numero moteur. C est vierge, pas gravé même pas effacé... mon vhc est une ancienne admin ( douane).. normal ? Je regardais pour la passer colec .. numero de moteur pas obligatoire mais bon des fois que cela serve ? Des idées pourquoi mon moteur n est pas gravė ? Un autre endroit où il serait frappé ?

Merci pour vos lumières

2Pas de numero moteur ? K75rt Empty Re: Pas de numero moteur ? K75rt Sam 18 Fév 2023 - 16:56

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Le numéro moteur est gravé sur l'autre gauche du moteur, celle d'en face aussi appelée "droite"... :laughing:
Aide-toi de cette video.

3Pas de numero moteur ? K75rt Empty Re: Pas de numero moteur ? K75rt Sam 18 Fév 2023 - 17:01

rafa75

rafa75
Jeune padawan
Jeune padawan

k75roadster a écrit:Le numéro moteur est gravé sur l'autre gauche du moteur, celle d'en face aussi appelée "droite"... :laughing:
Aide-toi de cette video.

Oui j ai bien regardé cette gauche , c est lisse comme un peau de bébé.. rien , nada 🤔

4Pas de numero moteur ? K75rt Empty Re: Pas de numero moteur ? K75rt Sam 18 Fév 2023 - 17:06

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Alors c'est possible que le bloc ait été changé pour un neuf, non numéroté, suite à un accident.
Les motos des douanes étaient munies d'une numérotation normale.

5Pas de numero moteur ? K75rt Empty Re: Pas de numero moteur ? K75rt Sam 18 Fév 2023 - 17:21

rafa75

rafa75
Jeune padawan
Jeune padawan

Pas de numero moteur ? K75rt 20230210

6Pas de numero moteur ? K75rt Empty Re: Pas de numero moteur ? K75rt Sam 18 Fév 2023 - 17:23

rafa75

rafa75
Jeune padawan
Jeune padawan

k75roadster a écrit:Alors c'est possible que le bloc ait été changé pour un neuf, non numéroté, suite à un accident.
Les motos des douanes étaient munies d'une numérotation normale.

Ok merci, en effet on voit du rejointage
Ps : vivement que je puisse la bouger à la campagne pour lui refaire une beauté.. bien gras ce bas moteur ( pourtant pas de rajout entre deux vidanges )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum