Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Numéro de moteur BMW Série 5

+3
Mécanic
mickie
B2G
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Numéro de moteur BMW Série 5 Empty Numéro de moteur BMW Série 5 Lun 19 Déc 2022 - 6:57

B2G

B2G
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Bonjours à toutes et à tous,

Pour la partie-cycle, pas de problème, mais, existe t'il un document des correspondances N° de moteur/Année des BMW R75/5?

Merci

2Numéro de moteur BMW Série 5 Empty Re: Numéro de moteur BMW Série 5 Lun 19 Déc 2022 - 8:20

mickie

mickie
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le N° moteur est frappé à côté de la goulotte de remplissage d'huile, et il est le même que le N° de cadre, tant qu'un des 2 n'a pas été remplacé...

3Numéro de moteur BMW Série 5 Empty Re: Numéro de moteur BMW Série 5 Lun 19 Déc 2022 - 8:34

Mécanic

Mécanic
En rodage
En rodage

B2G a écrit:Bonjours à toutes et à tous,

Pour la partie-cycle, pas de problème, mais, existe t'il un document des correspondances N° de moteur/Année des BMW R75/5?

Merci

Oui , ce document existe sous forme d une liste par tranche de numéros de série pour toute la production BMW, je m en suis servi , il y a une dizaine d' année, seulement je l' ai égaré, et impossible de le retrouver ...
Si quelqu'un l avait ce serait super. Merci;

4Numéro de moteur BMW Série 5 Empty Re: Numéro de moteur BMW Série 5 Lun 19 Déc 2022 - 12:36

B2G

B2G
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Mécanic a écrit:
B2G a écrit:Bonjours à toutes et à tous,

Pour la partie-cycle, pas de problème, mais, existe t'il un document des correspondances N° de moteur/Année des BMW R75/5?

Merci

Oui , ce document existe sous forme d une liste par tranche de numéros de série pour toute la production BMW, je m en suis servi , il y a une dizaine d' année, seulement je l' ai égaré, et impossible de le retrouver ...
Si quelqu'un l avait ce serait super. Merci;

C'est ce document que j'aimerai trouver.
La quantité de moteurs fabriqués est probablement différente du nombre de cadre!

5Numéro de moteur BMW Série 5 Empty Re: Numéro de moteur BMW Série 5 Lun 19 Déc 2022 - 15:20

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Sur les séries 5, le numero moteur EST le numero de cadre.
C'est tout et c'est pas plus compliqué.

6Numéro de moteur BMW Série 5 Empty Re: Numéro de moteur BMW Série 5 Lun 19 Déc 2022 - 18:45

marindeaudouce

marindeaudouce
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Voir le(s) forum(s) de série 5... les réponses y sont.

7Numéro de moteur BMW Série 5 Empty Re: Numéro de moteur BMW Série 5 Lun 19 Déc 2022 - 19:00

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Voilà le document recherché: https://labeheme.jimdofree.com/page-d-accueil/le-d%C3%A9codeur-de-niv/



Dernière édition par Do le Lun 19 Déc 2022 - 19:03, édité 1 fois

8Numéro de moteur BMW Série 5 Empty Re: Numéro de moteur BMW Série 5 Lun 19 Déc 2022 - 19:02

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ça ne s'ouvre pas chez moi confused

9Numéro de moteur BMW Série 5 Empty Re: Numéro de moteur BMW Série 5 Lun 19 Déc 2022 - 19:03

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai édité mon message avec le bon lien (ChassisR75.pdf). :wink:

10Numéro de moteur BMW Série 5 Empty Re: Numéro de moteur BMW Série 5 Lun 19 Déc 2022 - 19:09

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est good :bien:

11Numéro de moteur BMW Série 5 Empty Re: Numéro de moteur BMW Série 5 Lun 19 Déc 2022 - 19:25

B2G

B2G
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Je vais étudier ça, à tête reposée..
Merci à tous !

12Numéro de moteur BMW Série 5 Empty Re: Numéro de moteur BMW Série 5 Lun 19 Déc 2022 - 19:28

B2G

B2G
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Et grand merci à toi, Do!

13Numéro de moteur BMW Série 5 Empty Re: Numéro de moteur BMW Série 5 Mar 20 Déc 2022 - 17:30

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Il vous en prie. Numéro de moteur BMW Série 5 30518915

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum