Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F 800 GT 2018 démontage ressorts de la fourche

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BARDIN

BARDIN
Apprenti

Bjr , quelqu'un a t il démonté les ressorts de la fourche de la 800 gt il n'y a pas de vis ou d'écrou en haut de la fourche
j'espère avoir plus de succès qu'avec ma précédente question sur l'amortisseur AR
merci bonne réflexion

Invité

Anonymous
Invité

Je regarde sur réaloem, visiblement c'est assez classique .......

https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0B53-EUR-09-2018-K71-BMW-F_800_GT_17_0B53,_0B63_&diagId=31_0773

BARDIN

BARDIN
Apprenti

Ok merci pour le schéma mais comment peut on démonter il n'y a rien à dévisser !

Invité

Anonymous
Invité

Sur cette moto, je ne sais pas.
Sur un k1100 par exemple en haut des tubes il y a une pièce en alu, sur ma moto, pour changer les ressorts, j'ai.mis un extracteur pour forcer ce bouchon à descendre, jusqu'à apercevoir un circlips, que j'ai enlevé et là j'avais accès à toute la " tripaille" de la fourche.
J'avais fait un sujet là dessus, j'essaye de te le retrouver ce soir ou demain.
Amikalement Patrick

Invité

Anonymous
Invité

Ici mon charabia sur la pose de ressorts et donc, du démontage de la partie supérieure de la fourche
https://bmist.forumpro.fr/t138163-f-800-gt-2018-demontage-ressorts-de-la-fourche?ns=7PTe1ma0x1tNu9hdfLxddQ%3D%3D#2441555

Ici la coupe via réaloem, le clip N°4 est bien caché dans le haut de la fourche, j'espère que le montage
sur ta mob est fait comme ça (ou similaire) tu devrais t'en sortir.
F 800 GT 2018 démontage  ressorts de la fourche  Tube-s11

AmiKalement, Patrick

Invité

Anonymous
Invité

Invité

Anonymous
Invité

C'est, à quelque chose près ce que je fais avec mon extracteur, pour me faciliter la tâche, je laisse le
tube bloqué dans le té supérieur, ainsi, l'extracteur fait son boulot normalement.
AmiKalement, Patrick

P.S.
Faire attention au clip, il a tendance à vouloir jouer la fille de l'air (histoire vécue sur une autre moto)

ludo51

ludo51
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Même principe que sur la fourche de mon ex Yamaha 350 RDLC ......

F 800 GT 2018 démontage  ressorts de la fourche  4811

twinourien

twinourien
En rodage
En rodage

supprimé.

10F 800 GT 2018 démontage  ressorts de la fourche  Empty F 800 gt ressorts fourches Mar 24 Jan 2023 - 20:12

BARDIN

BARDIN
Apprenti

Grand merci pour vos réponses le Old mécano de You Tube parle un peu patois mais avec ses mains on comprend.
y a plus qu'à travailler .
Merci encore c'était mon 1er message sur le Forum.

Invité

Anonymous
Invité

Alors tout-va-bien :bien: :bien: :bien:
Amikalement Patrick

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum