Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petarades suite à changement de batterie.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ricki

ricki
Apprenti

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau propriétaire dune 1100 gs de 96 qui lors de l'achat fonctionnait bien( hormis un ralenti haut à chaud 2000 tours) jusqu'à ce que je change la batterie . Depuis j'ai des pétarades un manque de puissance suivi d'une arrivée brutale de puissance à l'ouverture des gaz. Ai je déréglé qq chose en remontant la nouvelle batterie et en levant le réservoir ? Ou comme la batterie était faiblarde l'ancien propriétaire avait il modifié des réglages pour que la moto tourne correctement?merci de m'apporter vos lumières.
Pour les membres du 68 du coté de Mulhouse, avez vous une bonne adresse à me conseiller ?

Par avance merci.

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

ricki a écrit:Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau propriétaire dune 1100 gs de 96 qui lors de l'achat fonctionnait bien( hormis un ralenti haut à chaud 2000 tours) jusqu'à ce que je change la batterie . Depuis j'ai des pétarades un manque de puissance suivi d'une arrivée brutale de puissance à l'ouverture des gaz. Ai je déréglé qq chose en remontant la nouvelle batterie et en levant le réservoir ?

.

un classique quand on  débute , on  la tous fait au moins une fois , côté droit souvent , mais regardes des 2 cotés

petarades suite à changement de batterie. Cable10

ricki

ricki
Apprenti

merci je vais regarder

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum