Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Softbag sur selle passager K13R ?

+5
mik12gt
BM95
windie
mirkoff734
olive78
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Softbag sur selle passager K13R ? Empty Softbag sur selle passager K13R ? Mer 20 Avr 2011 - 23:45

olive78

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il essayé le sac softbag sur la selle passager ?

La version 19 L ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou celle de 51 L (là j'vois pas trop comment ) ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pratique ? Rayures carénage ? Etc...
Merci de vos témoignages.

2Softbag sur selle passager K13R ? Empty Re: Softbag sur selle passager K13R ? Mer 20 Avr 2011 - 23:55

mirkoff734

mirkoff734
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai eu cet accessoire sur une kawa Z750S. De marque bagster. pas de rayure, pose/dépose facile et contenance correcte. Par contre attention pour monter ou descendre de la moto!!!!Il faut être souple car on doit plier énormément la jambe sinon ça ne passe pas.....et poum!!!!

3Softbag sur selle passager K13R ? Empty Re: Softbag sur selle passager K13R ? Jeu 21 Avr 2011 - 8:33

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

J'ai la version 19l, que je n'ai pas encore utilisé avec la K, mais dont j'ai été tout à fait satisfait avec la GS, bien qu'en Alsace, après un orage, elle avait percé et tout mouillé à l'intérieur ! Mais c'est de ma faute, je n'avais pas pensé à fermer la couche étanche ...

4Softbag sur selle passager K13R ? Empty Re: Softbag sur selle passager K13R ? Jeu 21 Avr 2011 - 8:53

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

R.A.S super produit fixation ultra pratique :bien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Étanche bien évidement,si on oubli pas de fermer la poche étanche Smile

Nouveau modèle un peu moins large même contenance mais tout aussi pratique .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5Softbag sur selle passager K13R ? Empty Re: Softbag sur selle passager K13R ? Jeu 21 Avr 2011 - 10:20

mik12gt

mik12gt
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

j ai la version 19l mais sur le porte bagage
très stable, pas de problème, attaches efficaces

6Softbag sur selle passager K13R ? Empty Re: Softbag sur selle passager K13R ? Jeu 21 Avr 2011 - 10:35

mik12gt

mik12gt
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

d'ailleurs quand on a le porte bagage on ne peut plus mettre le softbag sur la selle (enfin bien emboité)

7Softbag sur selle passager K13R ? Empty Re: Softbag sur selle passager K13R ? Ven 29 Avr 2011 - 22:48

fabicooz

fabicooz
En rodage
En rodage

BM95 a écrit:

Nouveau modèle un peu moins large même contenance mais tout aussi pratique .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai été cherché le mien mardi dernier et est reparti avec sur la moto, très simple à fixer et visiblement ne bouge pas !
Suis parée pour le rassemblement !! :Cool:

8Softbag sur selle passager K13R ? Empty Re: Softbag sur selle passager K13R ? Sam 30 Avr 2011 - 2:06

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

C est fixé comment d ailleurs .

9Softbag sur selle passager K13R ? Empty Re: Softbag sur selle passager K13R ? Sam 30 Avr 2011 - 7:16

Beauceron

Beauceron
En rodage
En rodage

Le sac Bmw : Lanières fixes en dessous du sac, qui doit être enfilé sur le porte paquet, puis divers autres à fixer sur le moto, puis à clipser sur le sac.

Cela tient super bien :bien:

10Softbag sur selle passager K13R ? Empty Re: Softbag sur selle passager K13R ? Sam 30 Avr 2011 - 17:19

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Et si on à pas le porte paquet? Ça marche quand même?

11Softbag sur selle passager K13R ? Empty Re: Softbag sur selle passager K13R ? Sam 30 Avr 2011 - 20:59

fabicooz

fabicooz
En rodage
En rodage

Tartopom a écrit:Et si on à pas le porte paquet? Ça marche quand même?

Directement posé sur la selle passager et arimé aux poignets arrière et divers autres endroits pour le bloquer correctement. Il y a 3 tailles de sangles avec 4 sangles de chaque tailles

12Softbag sur selle passager K13R ? Empty Re: Softbag sur selle passager K13R ? Sam 30 Avr 2011 - 21:27

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

fabicooz a écrit:
Tartopom a écrit:Et si on à pas le porte paquet? Ça marche quand même?

Directement posé sur la selle passager et arimé aux poignets arrière et divers autres endroits pour le bloquer correctement. Il y a 3 tailles de sangles avec 4 sangles de chaque tailles

Une photo avec le porte-paquet.
Softbag sur selle passager K13R ? Mini_408566dsci0025l

Sans le porte-paquet.
Softbag sur selle passager K13R ? Mini_697158dsci0024

13Softbag sur selle passager K13R ? Empty Re: Softbag sur selle passager K13R ? Dim 1 Mai 2011 - 0:45

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Ok super Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum