Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

systeme blocage selle passager

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1systeme blocage selle passager Empty systeme blocage selle passager Ven 26 Fév 2016 - 10:52

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous

J'ai transformé mon ex police en duo ( enfin presque) il me manque la sorte de tige qui maintient la selle passager. Je vais essayer de récupérer le verrou de l'ancien coffre si c'est adaptable mais je ne vois pas du tout à quoi ressemble la tige qui maintient la selle.
Est ce que quelqu'un aurait une photo de ce "truc" qui doit valoir encore une fortune chez BMW ?

Merci à tous

2systeme blocage selle passager Empty Re: systeme blocage selle passager Ven 26 Fév 2016 - 11:22

CneNemmo

CneNemmo
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Hello Cher Maitre,

Suffit d'aller voir par ICI ou dans le coin et tu trouveras ce que tu cherches.

3systeme blocage selle passager Empty Re: systeme blocage selle passager Ven 26 Fév 2016 - 11:46

Invité

Anonymous
Invité

salut

Je pensais que c'était plus imposant comme pièce. Mais je vois pas ou se place le verrou.

Merci quand même.

4systeme blocage selle passager Empty Re: systeme blocage selle passager Ven 26 Fév 2016 - 12:03

Invité

Anonymous
Invité

systeme blocage selle passager Dymont10 systeme blocage selle passager Dessou10
:gnii:

5systeme blocage selle passager Empty Re: systeme blocage selle passager Ven 26 Fév 2016 - 12:15

Invité

Anonymous
Invité

Ok merci c super.
Et est ce que la serrure de l'ancien coffre s'adapte ?

6systeme blocage selle passager Empty Re: systeme blocage selle passager Ven 26 Fév 2016 - 13:27

Invité

Anonymous
Invité

Je ne sais pas

7systeme blocage selle passager Empty Re: systeme blocage selle passager Ven 26 Fév 2016 - 18:02

Invité

Anonymous
Invité

Quelqu'un saurait il le prix approximatif du système de verrou pour la selle passager ?
J'ai rien trouvé en occasion;

Merci.

8systeme blocage selle passager Empty Re: systeme blocage selle passager Ven 26 Fév 2016 - 18:22

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0419-EUR-04-2003-R22-BMW-R_1150_RT_00_0419,0499_&diagId=51_0162

35€ chez bmw (sans la partie serrrure, la meme que sur les valise)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum