Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clé Keyless : problème de pile

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clé Keyless : problème de pile Empty Clé Keyless : problème de pile Sam 12 Nov 2022 - 20:09

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Salut à tous,

Ma clé keyless me dit que la pile est HS. Pas de soucis, je la change par une neuve. Sauf que ... j'ai toujours le témoin m'indiquant une pile faible.
J'ai une seconde clé, qui elle marche très bien avec les deux piles susdites.

Donc je m'oriente vers un soucis de cette clé. Est-ce un problème courant ?

Merci de vos lumières !

Edit : après avoir lu le sujet https://bmist.forumpro.fr/t134308-keyless-ne-fonctionne-pas dont le problème était différent, je vais néanmoins tenter la solution proposée (mettre de la matière pour plaquer la pile contre les contacts).
Ce que je ne comprends pas c'est que ça se produit du jour au lendemain.

2Clé Keyless : problème de pile Empty Re: Clé Keyless : problème de pile Dim 13 Nov 2022 - 8:14

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

J'ai eu il y a quelques années ce type de souci ; il a été résolu par l'achat d'une pile de "grande marque" alors que celle que j'avais mise d'abord était une sous-m... asiatique, pas chère mais inefficace.


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Clé Keyless : problème de pile Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

3Clé Keyless : problème de pile Empty Re: Clé Keyless : problème de pile Dim 13 Nov 2022 - 8:57

Leonidas

Leonidas
Apprenti

K-Owner a écrit:J'ai eu il y a quelques années ce type de souci ; il a été résolu par l'achat d'une pile de "grande marque" alors que celle que j'avais mise d'abord était une sous-m... asiatique, pas chère mais inefficace.


J’ai eu le même problème, pile qui se vide vitesse grand V comme K-Owner piles à bas coût No
Je pensais que c’était le boîtier keyless qui était en défaut et bien non après avoir mis une pile acheter chez un horloger qui m’a tester la pile avant de la mettre car piles en grande surface même de grande marque parfois très décharger ou date périmé et oui il y a une DLC sur les piles 😂
Plus de problème de keyless

4Clé Keyless : problème de pile Empty Re: Clé Keyless : problème de pile Dim 13 Nov 2022 - 21:25

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Oui, enfin là, pile neuve (de marque et pas achetée en grande surface) ne résout pas le problème, mais la même pile dans la seconde clé ne met pas ce témoin.
Je doute donc que ça vienne de la pile.

5Clé Keyless : problème de pile Empty Re: Clé Keyless : problème de pile Lun 14 Nov 2022 - 18:54

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

On a déjà vu le souci sur le forum GS. Le problème a été résolu en achetant la pile chez BM.
Etant électronicien de formation, j'en déduis que tout les piles n'ont pas la capacité a délivrer la même puissance.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

6Clé Keyless : problème de pile Empty Re: Clé Keyless : problème de pile Mar 15 Nov 2022 - 14:58

franck9133

franck9133
Apprenti

paf la bm a écrit:On a déjà vu le souci sur le forum GS. Le problème a été résolu en achetant la pile chez BM.
Etant électronicien de formation, j'en déduis que tout les piles n'ont pas la capacité a délivrer la même puissance.

c est vrai toutes les piles n ont pas la même capacité de décharge instantanée.
Mais sa pile fonctionne avec une autre clef, soit il y a problème de contacts sur la clef ne fonctionnant pas, soit..... mystère

7Clé Keyless : problème de pile Empty Re: Clé Keyless : problème de pile Mar 15 Nov 2022 - 17:47

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

franck9133 a écrit:
paf la bm a écrit:On a déjà vu le souci sur le forum GS. Le problème a été résolu en achetant la pile chez BM.
Etant électronicien de formation, j'en déduis que tout les piles n'ont pas la capacité a délivrer la même puissance.

c est vrai toutes les piles n ont pas la même capacité de décharge instantanée.
Mais sa pile fonctionne avec une autre clef, soit il y a problème de contacts sur la clef ne fonctionnant pas, soit..... mystère
Des fois, il faut avoir raisonner par l'absurde, donc tu essayes une pile de chez BM sans réfléchir et tu regardes si cette clé fonctionne.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum