Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contenance des valises Touring

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Contenance des valises Touring Empty Contenance des valises Touring Ven 11 Nov 2022 - 17:35

Nonot34

Nonot34
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
j'envisage d'acheter les valises Touring pour ma F800R (vues à 636 € avec les serrures codables sur le site bmw.europe-moto.com).
Je voulais savoir s'il est possible de mettre un intégral taille L ou XL dans la valise de droite.
A priori cela ne serait pas possible dans la valise de gauche d'après certains post.

Niveau empattement quelqu'un l'aurait mesuré?

2Contenance des valises Touring Empty Re: Contenance des valises Touring Lun 14 Nov 2022 - 9:06

BBK

BBK
En rodage
En rodage

Hello, moi j'y place mon Shoei NXR (L) + intercom (externe), après le reste je ne sais pas.
Mais c'est déjà une 1° indication

3Contenance des valises Touring Empty Re: Contenance des valises Touring Lun 14 Nov 2022 - 12:57

Nonot34

Nonot34
Jeune pilote
Jeune pilote

Si je peux au moins mettre un L cela sera celui de ma femme et je mettrai le mien dans le top case.

Merci pour ta réponse. :bien:

4Contenance des valises Touring Empty Re: Contenance des valises Touring Mar 15 Nov 2022 - 11:29

Nonot34

Nonot34
Jeune pilote
Jeune pilote

Une autre question :
Le pack sur bmw.europe-moto.com comprend les valises, les cylindres codables et les pièces de fixation.

Les pièces de fixation servent à quoi?
[img]

5Contenance des valises Touring Empty Re: Contenance des valises Touring Mar 15 Nov 2022 - 13:57

BBK

BBK
En rodage
En rodage

As-tu le lien ?

6Contenance des valises Touring Empty Re: Contenance des valises Touring Mar 15 Nov 2022 - 14:10

Nonot34

Nonot34
Jeune pilote
Jeune pilote

BBK a écrit:As-tu le lien ?

https://bmw.europe-moto.com/fr/valises-moto-bmw-motorrad/3298-bmw-pack-de-2-valises-touring-f800r-f800gt-serrure-codable.html

D'après ce que j'ai pu voir la valise est tenue sur la moto en haut par une "tige" et en bas par une pièce qui s'agrippe au support.
A priori le kit (2 vis + 2 écrous + 2 plaques ) sert à fixer cette pièce sur la valise .

Il n'est nul part mention de cette pièce donc je pense qu'elle est fournie avec chaque valise.

Si c'est bien ça pourquoi vendre à part les vis?

Je voudrais surtout être sûr qu'il ne manque rien si je commande ce pack.

7Contenance des valises Touring Empty Re: Contenance des valises Touring Mer 16 Nov 2022 - 14:56

Nonot34

Nonot34
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai appelé directement le site, ils sont très sympa d'ailleurs.

Tout est inclus dans le pack il n'y a rien à rajouter.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum