Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

de nouvelles chaussettes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1de nouvelles chaussettes Empty de nouvelles chaussettes Dim 9 Oct 2022 - 16:09

jean k100

jean k100
Apprenti

Bonjour,

J'ai fait monter hier chez Yfad des pneus tout nouveaux tout beaux pour ma K100RS de 1984 achetée en juillet pour 2000 boules : des Michelin Road Classic.

Les anciens n'étaient pas usés, mais ils dataient de 2008; j'ai hésité en me disant qu'ils pouvaient encore faire 2 ou 3000 kms mais après m'être décidé et dépensé quelques euros, et bien ... non, rien de rien, je ne regrette rien! Ce n'est plus la même moto, elle tient la route, elle s'inscrit en courbe, et elle y reste, elle se pousse d'une pichenette pour une mise à l'angle réussie et non angoissée, elle se manœuvre à basse vitesse comme une bicyclette à pédales.

Parfois on passe à côté de l'évidence et de la simplicité pour résoudre des problèmes compliqués.

C'est tout l'honneur de la chaussette : ridicule mais indispensable pour être bien dans ses baskets.

"Bisous sur le casque", comme dirait Philippe Guillaume dans "un Apéro avec Motomag"

Jean

2de nouvelles chaussettes Empty Re: de nouvelles chaussettes Mar 15 Nov 2022 - 13:40

buriram2

buriram2
Jeune pilote
Jeune pilote

Tu as bien fais , rien de tel qu une nouvelle paire de chaussettes neuve,par ailleurs je ne suis pas fane de Michelin sur une k100

je préfère du Bridgestone ou du Metzeler

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum