Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

consommation de courant

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1consommation de courant Empty consommation de courant Lun 22 Aoû 2022 - 14:33

Hannibal

Hannibal
Apprenti

Bonjour à tous,
Depuis quelque temps j'ai observé une fuite de courant sur ma GS( 0,16 A ) ce qui est excessif et que met à plat la batterie au bout ce 5 jours.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un hasard ou pas, mais cette fuite est apparue après une mauvaise manipulation sur la batterie( la borne + a touché le cadre, et le fusible principal a automatiquement cramé). J'ai repmplacé le fusible et la machine s'est remise en marche sans problème, l'alternateur charge, donc j'en ai déduit que l'alternateur et le régulateur n'ont aucun soucis.
Ce WE en vérifiant les branchements, j'ai trouvé une trace d'huile au niveau du connecteur du régulateur de tension et qui remonte du stator. Avant de poursuivre mon investigation, quelqu'un d'entre vous peut me dire s'il est normal de trouver de l'huile au niveau du connecteur? et si quelqu'un a aussi rencontré un tel problème de consommation de courant.
Merci à tous
Mourad

2consommation de courant Empty Re: consommation de courant Lun 22 Aoû 2022 - 19:20

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Bonjour Mourad, comme je te l'ai précisé dans ta présentation , merci de me dire quel pseudo tu souhaiterais avoir afin qu'il remplace ton adresse mail Merci


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

consommation de courant Jura_218

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum