Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

injecteurs k11 pas de courant

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1injecteurs k11 pas de courant Empty injecteurs k11 pas de courant Sam 13 Juil 2013 - 9:31

cisfraisse

avatar
Apprenti

Bonjour à tous, je n'ai pas, sur k11, de courant aux injecteurs. Est-ce forcément dû au boitier électronique ou y a-t-il d'autres voies de réflexion?
Merci d'avance et bel été...

2injecteurs k11 pas de courant Empty injecteurs k11 pas de courant bis Sam 13 Juil 2013 - 9:35

cisfraisse

avatar
Apprenti

J'oubliais, existe-t-il un schéma digne de ce nom du circuit -électrique- d'injection et seulement lui?...

3injecteurs k11 pas de courant Empty Re: injecteurs k11 pas de courant Sam 13 Juil 2013 - 9:45

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

POst fusionné, merci de ne pas ouvrir plusieurs post sur le même sujet, toujours poster dans le même et le cas échéant modifier un post par "Editer" pour y apporter ds corrections :wink: 


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

injecteurs k11 pas de courant Jura_218

4injecteurs k11 pas de courant Empty Re: injecteurs k11 pas de courant Sam 13 Juil 2013 - 10:29

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Tu as mesuré comment ? avec quel type d'appareil ? Je ne suis pas sur q'un multimêtre numérique ait assez de rapidité de lecture pour tester cette tension.

Moi je dépose un injecteur et je regarde si il "crache"


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

injecteurs k11 pas de courant Jura_218

5injecteurs k11 pas de courant Empty Re: injecteurs k11 pas de courant Sam 13 Juil 2013 - 13:56

cisfraisse

avatar
Apprenti

Merci pour ta réponse. La rampe est sur la moto mais "à l'air". Il y a de la pression issue de la pompe (qui fonctionne, donc). Pas de jet. Injecteurs nettoyés et testés, ils fonctionnent hors moto... J'en conclue qu'ils ne sont pas alimentés en courant. Ai aussi vérifié les relais sous le siège.
Quoi d'autre?
Je n'ai pas de boitier electronique de rechange, dommage.

6injecteurs k11 pas de courant Empty Re: injecteurs k11 pas de courant Sam 13 Juil 2013 - 15:22

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui nettoyer toutes les connexions électriques et tester un autre boitier, elle est de quelle année ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

injecteurs k11 pas de courant Jura_218

7injecteurs k11 pas de courant Empty Re: injecteurs k11 pas de courant Sam 13 Juil 2013 - 22:35

Invité

Anonymous
Invité

Salut

Sans filets et de mémoire, quite à dire une bêtise

Le test ne se fait t'il pas avec testeur à l'injecteur et la fiche branchée au -de la batterie ?

8injecteurs k11 pas de courant Empty Re: injecteurs k11 pas de courant Sam 13 Juil 2013 - 23:37

cisfraisse

avatar
Apprenti

Merci pour vos réponses. Après nettoyage et confontation avec un schéma qui devait être celui du frigo de ma tante (pas la bonne année?) , essai tout branché mais rampes "à l'air", les injecteurs on vaporisé 2 secondes puis, plus rien. Retour à la case départ. Panne intermitante, les pires! Si la machine avait été en carton, d'énervement, je l'aurais plantée tout droit dans la poubelle et serais allé me bronzer.
Je recommence demain.
Bonne nuit à tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum