Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compatibilité embrayages

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1compatibilité embrayages  Empty compatibilité embrayages Sam 30 Juil 2022 - 11:56

MPC

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

slt a tous
qui veut bien de m'indiquer les compatibilités du kit embrayages de chez barnett par ex. entre un k 13 s de 2009 et les k 12 .r ou s ?

y a t'il des frais supplementaires pour la douane etant donné que le vendeur est aux usa
 
merci d'avance a ceux qui voudront bien me repondre  ,et bonne journée a tous

cdlmt pierre

2compatibilité embrayages  Empty Re: compatibilité embrayages Sam 30 Juil 2022 - 14:04

Nicablad

Nicablad
En rodage
En rodage

Bonjour,

Dorénavant, il y a TOUJOURS des frais d'importation.

Ils sont décomposés en plusieurs types :
- Frais de douane si applicable (par exemple, il n'y a pas frais de douane pour certains articles),
- TVA, donc 20%, calculés sur la valeur déclarée + les frais de port (et oui),
- Frais de dédouanement du transporteur. En effet, UPS, DHL, La poste, bref, tous les importateurs avancent les frais et effectuent le dédouanement et le facture.

Voilà...

3compatibilité embrayages  Empty Re: compatibilité embrayages Sam 30 Juil 2022 - 14:05

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Tu as une K1300S donc prend un kit pour k1300 (R, S ou GT). Les frais sont variable en fonction des mode de transport: UPS= déclaration en douane, USPS= pas systématique. Renseignes toi auprès du revendeur ou achètes en France (https://ksmotorcycles.com/pabar11312290-clutch-plate-kit-bmw.html) mais pas en stock.


_____________________________
compatibilité embrayages  Signat10

4compatibilité embrayages  Empty Re: compatibilité embrayages Sam 30 Juil 2022 - 14:14

Nicablad

Nicablad
En rodage
En rodage

Trumftager a écrit:Tu as une K1300S donc prend un kit pour k1300 (R, S ou GT). Les frais sont variable en fonction des mode de transport: UPS= déclaration en douane, USPS= pas systématique. Renseignes toi auprès du revendeur ou achètes en France (https://ksmotorcycles.com/pabar11312290-clutch-plate-kit-bmw.html) mais pas en stock.

USPS est systématique à 95% maintenant.
C'est La poste Française qui gère, en prenant en charge à Roissy, et elle s'est doté d'un outil permettant de recouvrir les frais de douane assez efficace. Au dessus de 20€, en tous cas.
La demande de paiement arrive par mail le jour même du dédouanement. Le paiement en ligne débloque la livraison.
J'importe des US et USPS n'est plus la solution sans frais...

5compatibilité embrayages  Empty Re: compatibilité embrayages Sam 30 Juil 2022 - 15:57

gpz1000rx

gpz1000rx
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Nicablad a écrit:
Trumftager a écrit:Tu as une K1300S donc prend un kit pour k1300 (R, S ou GT). Les frais sont variable en fonction des mode de transport: UPS= déclaration en douane, USPS= pas systématique. Renseignes toi auprès du revendeur ou achètes en France (https://ksmotorcycles.com/pabar11312290-clutch-plate-kit-bmw.html) mais pas en stock.

USPS est systématique à 95% maintenant.
C'est La poste Française qui gère, en prenant en charge à Roissy, et elle s'est doté d'un outil permettant de recouvrir les frais de douane assez efficace. Au dessus de 20€, en tous cas.
La demande de paiement arrive par mail le jour même du dédouanement. Le paiement en ligne débloque la livraison.
J'importe des US et USPS n'est plus la solution sans frais...

Je plussoie :wink:

J'ai eu 3€ de frais de douane pour un achat de 3 bougies sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très facile d'accès (il y a un délai de 2/3 jours avant que le lien envoyé soit effectif), une fois le règlement effectué, la commande a été reçue Surprised

6compatibilité embrayages  Empty Re: compatibilité embrayages Sam 30 Juil 2022 - 16:14

MPC

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Trumftager a écrit:Tu as une K1300S donc prend un kit pour k1300 (R, S ou GT). Les frais sont variable en fonction des mode de transport: UPS= déclaration en douane, USPS= pas systématique. Renseignes toi auprès du revendeur ou achètes en France (https://ksmotorcycles.com/pabar11312290-clutch-plate-kit-bmw.html) mais pas en stock.

merci pour la réponse
j'ai eu un responsable ce jour de KMS pour savoir si en stock : la réponse: pas avant fin sept ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il m'a rappelé un petit moment après pour me dire qu'il pouvait avoir un kit complet (acier et garnis fin de semaine prochaine ,le tout avec la livraison a dom pou 191.40e ) donc je commande
cordialement - pierre

7compatibilité embrayages  Empty Re: compatibilité embrayages Sam 30 Juil 2022 - 17:44

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Good. Bon bricolage en suivant.


_____________________________
compatibilité embrayages  Signat10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum