Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le starter sur un kadouze suite à tentative de vol.

+2
Cocagne
christian 77
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

christian 77

christian 77
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

J'ai l'occasion d'un k1200GT, non roulante, avec un problème electrique : tentative de vol => dépouillage de l'alarme => resultat la batterie se décharge, la ralenti est à 2000tr/m, et peut ètre d'autres problème electriques vu que l'alarme à été arraché.

Le conces dit que c'est le starter et l'alternateur qui sont HS. Pour l'alternateur, ça ne me dérange pas, même si je sait qu'il est bien caché ...

Mais le starter ça me dis rien, autrement que le démarreur ???



Dernière édition par christian 77 le Sam 4 Mar 2023 - 10:47, édité 1 fois

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

A 300 roros su elle est en règle ça se tente si tu es joueur et un peu mécano.

Invité

Anonymous
Invité

Ca, c'est clair, l'alternateur pour être bien caché, il est bien caché, c'est gros travail
mais à 300 balles y'à pas photo.

AmiKalement, Patrick

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

300 balles ce n'est même pas le prix des jantes !!

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Elle a des bornes?

christian 77

christian 77
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

54000 km, bloc ABS neuf, disques, pneus, batterie neufs ... si dans le pire des cas, il n'y à pas de soluce à la faire rouler, y'a moyen de s'en sortir quand même :wink:

j'ai RDV dans 4h à Clamart ... J'aime pas cette zone de la France... mais bon, quand faut y aller, faut y aller ...

Invité

Anonymous
Invité

A ce prix là, avec ce kilométrage là..... tu vas voir, Clamart, tu vas adorer. 🥴😉👍

P.S.
A 300€ si tu ne la prends pas, fais moi signe, je la prends sans la voir tirelalangue

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

c'est clair..... rien que la centrale, tu double le prix de la moto en vente occasion.....

je ne vois pas pourquoi elle ne pourrais pas etre remise en route..... si ca se trouve c'est juste l'actuateur de ralenti à changer.... entre 20 et 50 euros pieces selon le site de piece d'occasion....bref....

Invité

Anonymous
Invité

Je sais qu'il y à un ........ "truc" à faire pour la suppression de l'alarme, il y à un pro
parmi nous :wink: pour le starter et/ou le câblage de la rampe, ça reste du ..... secondaire
il faudrait vraiment qu'elle soit pourrie de chez pourrie pour ne conclure l'affaire.

AmiKalement, Patrick

Romuald

Romuald
Gros Rouleur
Gros Rouleur

christian 77 a écrit:54000 km, bloc ABS neuf, disques, pneus, batterie neufs ... si dans le pire des cas, il n'y à pas de soluce à la faire rouler, y'a moyen de s'en sortir quand même :wink:

j'ai RDV dans 4h à Clamart ... J'aime pas cette zone de la France... mais bon, quand faut y aller, faut y aller ...

Ça va clamart, c'est pas le pire de la rp.
Et puis aujourd'hui y a pas tant de kms de bouchon que d'habitude.

christian 77

christian 77
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

J'ai fait Clamart/Moret sur Loing suivis de très prèt par le Kadouze de l'homme invisible ... Smile

Le starter sur un kadouze suite à tentative de vol. 20220710


Pour faire simple : tentative de vol, dépouillage de l'alarme, et dépose de la moto deux rue plus loin. Le dépanneur n'a visiblement rien regardé sur la moto, mais lui à dit qu'il fallais changer des pièces cher et complèxes, pour quelqu'un qui n'y connais rien en mécanique, afin de le dissuader et lui faire une propo de reprise...au raz des paquerette.

C'étais sans compter que le proprio avais un acheteur potentiel (moi  tafume ) qui lui a fait une proposition suppérieur ainsi qu'un très bon feeling au telephone.
Le gars est resté honnète, les enchères ne sont pas montées, et je n'ai pas fait 3h de bagnole avec la remorque pour des prunes

Le starter sur un kadouze suite à tentative de vol. 20220711

Me voilà redevenu BMiste :wink:

Pour avoir fait un petit tour avec, il n'y a que le ralenti qui ne descend pas sous les 2500tr/m, sinon elle va bien et très saine  Smile  Smile  Smile

Invité

Anonymous
Invité

Félicitations Christian :bien:

Elle semble finalement assez proprette, et si de + elle est tournante, c'est rou-dou-dou.
Le starter et son actuateur, ça va te coûter que dalle, si ça se trouve c'est juste un câble
coincé ou une bidouille à 2 balles / Je suis content pour toi.

Bien amiKalement, Patrick
P.S. / Je suis sur que depuis quelques heures tu aimes Clamart :laughing: :laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum