Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu] R1250RS et Navigator VI

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Résolu] R1250RS et Navigator VI Empty [Résolu] R1250RS et Navigator VI Lun 6 Juin 2022 - 17:44

vobe

vobe
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Bon je sais que d'un coté les possesseurs de 1250 RS ne sont pas légion et que d'un autre ceux de Navigator VI peut-être encore moins nombreux, ce post ne va sûrement pas intéresser grand monde :laughing:

Mais bon .
J'avais pris le Nav VI pour aller avec ma R1200RS précédente et je l'ai gardé avec la R1250RS ( de toute façon avec le réputation qu'il traîne la revente aurait sûrement été problématique ).
Depuis un an que j'ai la mob et n'ayant fait pour des raisons diverses et variées que des déplacement locaux, je n'avais pas essayé le Nav VI; utilisant la connexion BT avec le tel ( surtout pour le tel ) et très peu la navigation.

Profitant de ce WE prolongé j'ai décider de connecter le Nav VI pour voir ce que cela donnait, et là surprise le GPS s'allume avec le contact et fonctionne mais uniquement en autonome, aucune action sur la molette au guidon gauche n'a d'effet. Bon je consulte le mode d'emploi et ne trouve rien de pertinent, ni au chapitre Navigation dans la rubrique écran TFT ni au chapitre système de navigation dans le rubrique accessoires. Je commence à me dire que peut-être ais-je un problème.

Je fait une petite recherche sur le net et tombe sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=RRgK_YLVjxQ  qui me permet de résoudre mon problème d'utilisation

Pour faire bref il faut faire passer la molette du contrôle du TFT au contrôle du GPS en appuyant assez longtemps vers le haut sur la commande menu et vers le bas pour revenir au contrôle du TFT.

Quand je dis qu'il n'y a rien de pertinent dans le mode d'emploi je suis mauvaise langue en fait une fois qu'on connaît le truc le mode d'emploi est très clair  :ptdr:  Je vous laisse juger
[Résolu] R1250RS et Navigator VI Tft110
[Résolu] R1250RS et Navigator VI Tft210

Et aucune illustration de l'affichage TFT -^- NAV  dans le coin supérieur gauche du TFT dans ce mode d'emploi

2[Résolu] R1250RS et Navigator VI Empty Re: [Résolu] R1250RS et Navigator VI Lun 13 Juin 2022 - 16:28

cochime

cochime
Jeune pilote
Jeune pilote

Bravo pour ton post. Possédant une R1250RS et pas de Nav6,je me sert de la navigation du logiciel BMW motorad ,casque et mobile connectés sur la moto.
Bonne route :bien:

3[Résolu] R1250RS et Navigator VI Empty Re: [Résolu] R1250RS et Navigator VI Ven 1 Juil 2022 - 12:09

Les cigognes d'issenheim

Les cigognes d'issenheim
Membre a vie
Membre a vie

Merci pour l’info l’ami :wink: :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum