Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bulle

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bulle Empty bulle Dim 29 Mai 2022 - 18:41

marcounen

marcounen
Apprenti

Bonjour Pierre
j'ai trouvé pour envoyé des photos
jbulle Bulle_11
bulle Bulle_12
j'avais une deauville avant la Bm, je la regrette pas mais presque.
je n'avais pas de problème de mouvement ni de bruit d'air,le confort était mieux surtout pour la passagère Crying or Very sad
Elle ne faisait pas de bruit de moteur et aucun problème d'air chaud qui brule les jambes, par contre la puissance était minable et le look vieillot      
j'ai un autre problème avec la Bm la pédale de frein arrière trop basse le mecano m'a dit qu'il n'y avait rien a faire à part se bricolé quelque chose, c'est fait!!
un peu de teflon et le problème est réglé
bulle Frein_10

j'ai monté des barres de protection haute et basse avec feu LED que j'ai acheté chez MOTEA ainsi qu'un sabot vu que la moto est basse j'ai peur de touché sur un trottoir.
Heureusement !!
hier en faisant le plein a la station en déplaçant la moto sur la piste  j'ai glissé sur du gasoil, le poids de la moto m'a pris je n'ai pas pu la retenir, elle c'est posé sur les barres.
Rien d'abimé à part les marques sur les barres. Le TOP.
Bonne route
@+

2bulle Empty Re: bulle Dim 29 Mai 2022 - 19:27

Pierre Cab

Pierre Cab
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour Marc,

Effectivement nous avons la même bulle, mais la mienne est encore entière Smile

J'avais aussi une Honda avant la GS, (une NC750), et comme pour toi elle manquait de puissance et aussi de mordant au freinage.

Je n'ai pas encore fait de duo avec ma femme, je n'ai donc pas de retour pour la comparaison avec la NC.

Pour la pédale de frein, oui tu as raison, cela étonne au début, car elle est vraiment basse. Après on si fait.

Par contre je la trouve assez bruyante, surtout lorsque je la démarre le matin dans le parking souterrain.

Heureux que ta moto ne soit pas abimée. Les barres ont fait leur job  :bien:  Je fais toujours extrêmement attention dans les stations services et les ronds en sortant de celles-ci. Mais, même en faisant attention cela peut arrivé Suspect

Quel est le modèle de feux LED que tu as rajouté ? et sont ils performants ?

Bonne route

3bulle Empty Re: bulle Dim 13 Nov 2022 - 9:30

rege

rege
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous et à toutes. Peux-t-on mettre un spoiler sur la bulle Wunderlich et si oui laquelle vous me conseillerez?

4bulle Empty Re: bulle Lun 29 Mai 2023 - 8:09

rege

rege
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui, petit sondage, quelle bulle avez-vous et en êtes vous satisfait?

5bulle Empty Re: bulle Mar 17 Oct 2023 - 7:52

athomas

athomas
Apprenti

rege a écrit:Oui, petit sondage, quelle bulle avez-vous et en êtes vous satisfait?

Coucou
Bulle givi qui s agrandie, c est bien pratique tu l ouvre sur autoroute et tu la baisse en ville. J aime bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum