Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

resine restom reservoir

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1resine restom reservoir Empty resine restom reservoir Sam 5 Avr 2008 - 16:12

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

salut les filles
comme je fais la resine de mon reservoir et que je m'emmerde, un petit coucou pour passer le trmps !!!!!

2resine restom reservoir Empty Re: resine restom reservoir Sam 5 Avr 2008 - 16:44

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

tant pis c'est un "homme" qui te réponds!!!
ça durcit en combien de temps ?? et tu peux remplir au bout de combien ??


_____________________________
resine restom reservoir Mousta10 resine restom reservoir Idf10resine restom reservoir Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3resine restom reservoir Empty Re: resine restom reservoir Sam 5 Avr 2008 - 16:59

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

tu as deux heures pour la repandre a l'interieur et apres il faut attendre une semaine pourmettre l'essence.apres, c'estdes annees de tranquilité... pour 50 euro

4resine restom reservoir Empty Re: resine restom reservoir Sam 5 Avr 2008 - 17:35

Invité

Anonymous
Invité

Sais-tu ce que c'est comme résine?

5resine restom reservoir Empty Re: resine restom reservoir Sam 5 Avr 2008 - 17:55

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

restom, y'a pas mieux. ca y est, j'ai fini. il faut penser a le laisse durcir dans la position ou on veut que la resine couvre le plus.
bon, je vais prendre mon bain !!!!!

6resine restom reservoir Empty Re: resine restom reservoir Sam 5 Avr 2008 - 20:45

Invité

Anonymous
Invité

J'ai pas trop compris votre sujet .
Vous parlez de filles ,d'homme, combien de temps pour durcir...
C'est des messages codés??? :laughing: :face:

7resine restom reservoir Empty oui Sam 5 Avr 2008 - 21:38

Phil58

Phil58
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

trés efficace ...

mon 100 RT est fait depuis 6 ans , le 800/7 aussi
le 500 XT de ma Didie idem
mon Peugeot Rallye 3 vitesses idem
il n' y a que le Kawa KZ 750 Ltd et le Solex qui ne le sont pas !

çà me tente pour deux de mes voitures ( la Cox et la 122 S ) mais faut que je bricole un truc pour les retourner sans cesse sinon dûr les bras et poignets Embarassed

http://philou58107.skyblog.com

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

9resine restom reservoir Empty Re: resine restom reservoir Sam 5 Avr 2008 - 21:49

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Il n'y a pas mieux qu'une betonnière tu sangle bien, tu protège le resevoir avec de la mousse.
Et tu bois une bière ou deux en laissant tourner.

PS Pour Nono : moi je me ssuis bien balader avec la RS

10resine restom reservoir Empty Re: resine restom reservoir Dim 6 Avr 2008 - 10:06

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mick13 a écrit:Il n'y a pas mieux qu'une betonnière tu sangle bien, tu protège le resevoir avec de la mousse.
Et tu bois une bière ou deux en laissant tourner.
oui, surtout pour la volvo, attachée a la bétonière . "bienvenue chez les ..."

11resine restom reservoir Empty Re: resine restom reservoir Dim 6 Avr 2008 - 10:30

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

l'astuce consiste a démonter le reservoir....
pour la bétonnière

ou a piquer le camion toupie du voisin, si tu veux mettre une Volvo P1800S twin stromberg...

allez retourne faire ta sieste Nono

tien vas, de la part de Véro Basketball

me demande pas pourquoi, autant un flat c'est explicite, autant....



Dernière édition par Mick13 le Dim 6 Avr 2008 - 19:13, édité 1 fois

12resine restom reservoir Empty Re: resine restom reservoir Dim 6 Avr 2008 - 18:38

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

je viens de regarder le reservoir traité restom. c'est vraiment bluffant !!!! un vrai miroir a l'intérieur. du coup je vais mettre deux robinet neuf. ils sont dans le meme etat que le reservoir, c'est pas peu dire !!!

13resine restom reservoir Empty Re: resine restom reservoir Dim 6 Avr 2008 - 19:14

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bah, si les joints de tes robinets sont en bon état, a quoi bon les changer ? Ca doit pas être donné ça chez BM ?

14resine restom reservoir Empty Re: resine restom reservoir Dim 6 Avr 2008 - 19:33

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mick13 a écrit:bah, si les joints de tes robinets sont en bon état, a quoi bon les changer ? Ca doit pas être donné ça chez BM ?

les quoi ? les joints ? c'est tout rouillé bouché !!! je verrai le prix mais j'aime mieux partir sur du neuf. on est souvent emmerdé par les robinets quand ils sont vieux et c'est vraiment gonflant de tout refaire pour se faire ch... avec ca.

15resine restom reservoir Empty Re: resine restom reservoir Dim 6 Avr 2008 - 20:15

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Vu comme ça tu as bien raison !
même raisonnement pour les pointeaux de /7 !

16resine restom reservoir Empty Re: resine restom reservoir Dim 6 Avr 2008 - 21:04

Invité

Anonymous
Invité

Pour les robinets, j'en avais eu pour 32€la pièce il y a deux ans. Par contre, ils ne font plus les "droits". J'en avais eu des coudés.
:wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum