Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

resine anaerobie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1resine anaerobie Empty resine anaerobie Dim 19 Sep 2010 - 16:52

péto

péto
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour
j'ai un problème avec la pompe eau huile. Comme elle a fuit j'ai démonté et j'ai changer les joints. mais comme j'ai cassé celui du circuit d'eau j'ai été chez le mécano qui fait bmw dans mon coin ( niort) est qui m'a conseiller de mettre un ancien modèle ( il en avais justement un dernier a me vendre). Je remontes et comme je n'ai pas réfléchi ( ya des jours ou on ferai bien de ne rien faire ),je remonte avec la nouvelle monte ; résultat l'eau ressort aussi vite que rentrée. mon problème : j'ai remonter avec de la résine anaérobie que renault utilise pour ses pompes à eau ; et la pour le démontage c'est impossible : j'ai essayé avec un tournevis, en haut a gauche, de forcé mais c'est l'alu qui de bouffe. j'ai essayé avec un morceau de bois et un marteau: que dalle. j'ai même essayé avec une tige de métal au niveau d'un des trous de boulons : l'alu se mate . Que faire ? je pensais chauffer . votre avis m'intéresse.

2resine anaerobie Empty Re: resine anaerobie Dim 19 Sep 2010 - 19:38

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

3resine anaerobie Empty Re: resine anaerobie Dim 19 Sep 2010 - 22:29

péto

péto
Jeune pilote
Jeune pilote

avec mon fils nous avons réussi en chauffant et en tapant avec un tournevis a décoller le couvercle de pompe. le remontage est fait , nous avons tester avec de l'eau et il n'y a pas de fuite. reste plus qu'a remettre du liquide de refroidissement et a faire la purge. demain peut être .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum