Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tension de chaîne secondaire.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tension de chaîne secondaire. Empty Tension de chaîne secondaire. Jeu 24 Mar 2022, 14:54

Lagrogne

Lagrogne
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour à tous,

Préventivement, je m'occupe de la tension de la chaîne secondaire de ma F 850 GSA.
Sur le manuel , rien n'indique la dimension de la clé pour desserrer l'écrou du bras oscillant.

Quelqu'un pourrait-il me l'indiquer svp?


Merci à tous.


2Tension de chaîne secondaire. Empty Re: Tension de chaîne secondaire. Ven 25 Mar 2022, 09:00

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il me semble que c'est du 24 , à confirmer


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Tension de chaîne secondaire. Jura_218

3Tension de chaîne secondaire. Empty Re: Tension de chaîne secondaire. Ven 25 Mar 2022, 12:29

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Sinon, un coup de pied à coulisse sur ledit écrou, ça devrait te l'indiquer?... Si tu n'as pas, une clé à molette réglée sur l'écrou et un mètre, double décimètre ou autre instrument de mesure pour prendre l'écartement des becs?...

4Tension de chaîne secondaire. Empty Re: Tension de chaîne secondaire. Mer 30 Mar 2022, 19:25

PetitRémy

PetitRémy
Apprenti

Salut. C'est une douille de 34 qu'il te faut. Ce n'est pas très courant avec un carré de 1/2 (le standard classique des clés à cliquet) mais j'ai facilement trouvé sur le web.

5Tension de chaîne secondaire. Empty Re: Tension de chaîne secondaire. Mer 20 Avr 2022, 17:17

Lagrogne

Lagrogne
Jeune padawan
Jeune padawan

PetitRémy a écrit:Salut. C'est une douille de 34 qu'il te faut. Ce n'est pas très courant avec un carré de 1/2 (le standard classique des clés à cliquet) mais j'ai facilement trouvé sur le web.

Merci de ton retour et désolé pour le retard de ma réponse.

Commandée sur le Net et depuis dans la boîte à outil. :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum