Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tension chaine

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tension chaine Empty Tension chaine Sam 25 Juil 2009 - 8:28

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,
Je ne sais pas trop si ce thème a déja été abordé, mais j'aimerai savoir si je peux tendre ma chaine moi même étant donné que ma moto n'a que 6 mois (6 000 km) et donc toujours sous garantie. De plus j'ai un kit de surbaissement par conséquent le battement de la chaine max est compris entre 20 et 40 mm au lieu de 30-40 mm.

2Tension chaine Empty Re: Tension chaine Sam 25 Juil 2009 - 9:21

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

bien sur que tu peut tendre ta chaine toi même !
tu auras toujours t'as garantie constructeur...
tu as le droit de mettre du carburant et de vérifier l'huile aussi ;o)

3Tension chaine Empty Re: Tension chaine Sam 25 Juil 2009 - 10:07

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Karyn a écrit:bonjour,
Je ne sais pas trop si ce thème a déja été abordé, mais j'aimerai savoir si je peux tendre ma chaine moi même étant donné que ma moto n'a que 6 mois (6 000 km) et donc toujours sous garantie. De plus j'ai un kit de surbaissement par conséquent le battement de la chaine max est compris entre 20 et 40 mm au lieu de 30-40 mm.
avant toute chose, controle ce débattement , mais à 6 000 et avec le rodage environ 1 000km, il y a peu de chance que ce soit nécessaire , à moinsd que tu ne fasses que des 400m départ arrété.


_____________________________
Tension chaine Mousta10 Tension chaine Idf10Tension chaine Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4Tension chaine Empty Re: Tension chaine Sam 25 Juil 2009 - 10:19

Invité

Anonymous
Invité

"tu as le droit de mettre du carburant et de vérifier l'huile aussi ;o)[/quote]
Ha je comprends mieux pourquoi elle ne démarait pas! c'etait juste parcequ'il n'y avait pas d'essence! :bien:
merci pour les infos à tous les 2

5Tension chaine Empty Re: Tension chaine Sam 25 Juil 2009 - 11:06

Jyhel

Jyhel
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Karyn a écrit:Ha je comprends mieux pourquoi elle ne démarait pas! c'etait juste parcequ'il n'y avait pas d'essence! :bien:
merci pour les infos à tous les 2
C'est pas vrai, enfin une vraie "blonde" sur le Forum, sympa, ça manquait !
Mais non, je plaisante, c'est mon humour de "motard", dixit mes collègues conservateurs (de musée).
Pour retendre ta chaîne fait bien attention aux repères afin que ta roue soit pile poil dans l'axe car ma chère et tendre s'est lancée un jour dans ce "chantier" et résultat, sa moto roulait en crabe (j'exagère à peine) ! Et c'est à qui ces mains pleines de cambouis ?

6Tension chaine Empty Re: Tension chaine Sam 25 Juil 2009 - 11:51

Invité

Anonymous
Invité

Moi aussi je plaisantais! et pour la blondeur c'est un peu raté! je suis très tres grisomante mais je le cache!
Pour les mains pleines de graisse c'est déja fait, car comme régulièrement je viens de graisser ma chaine et en plus je parts en vacances demain! Surprised

7Tension chaine Empty Re: Tension chaine Sam 25 Juil 2009 - 12:08

Jyhel

Jyhel
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Karyn a écrit: en plus je parts en vacances demain! Surprised
Veinarde, moi maintenant, j'attend l'année prochaine, très bonnes vacances à toi et si tu viens vers la Charente, n'oublie pas ta combi de pluie, si ça continue, on va passer pour des Bretons du Sud !

8Tension chaine Empty Re: Tension chaine Sam 25 Juil 2009 - 12:30

Invité

Anonymous
Invité

Je pense que la ou je vais en vacances (en Corse), les habitants et peut être même les vacanciers, aimeraient qu'il pleuve un peu pour qu'il y ait moins de feux!
je reviens au sujet de ce forum: suite aux différents conseils je tendrai ma chaine à mon retour de vacances! et avec un peu de chance et beaucoup de Km quand je reviendrai je ne serai pas loin de la révision des 10 000Km !!! en y réfléchissant un peu plus, 4000km en 3 semaines ça fait beaucoup!, on verra bien!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum