Enfin, quand je dis qu'elle m'a quitté, il est plus juste de dire que je l'ai échangée contre une poignée de sesterces.
Il y a 30 ans, j'achetais une BMW K100RT de 1984.
De retour du TT à l'île de Man en 1992, j'étais tellement fatigué (les vibrations dans les mains, le bruit des pots, les louvoiements dans les courbes ...) que j'ai cherché un modèle de moto me permettant de rouler # mettre ici la liste des qualités des K100 RT # serein les rares fois où je pouvais m'éclipser.
Je vous passe les détails, j'achète la K100 RT que certains ont vu dans les Alpes, les Pyrénées ou les visites des écluses.
Depuis ~ 2 ans, j'ai découvert les R et la K paraissait un peu fade par rapport à la R1200.
D'autre part, pourquoi garder une machine dont je ne me sers pratiquement plus ?
L'avoir vendue fera a) de la place dans le sous-sol, b) un heureux.
Elle devrait rouler en configuration d'origine jusqu'à l'été puis rejoindre la catégorie Scrambler
Bonne route, MaKcent.
Il y a 30 ans, j'achetais une BMW K100RT de 1984.
De retour du TT à l'île de Man en 1992, j'étais tellement fatigué (les vibrations dans les mains, le bruit des pots, les louvoiements dans les courbes ...) que j'ai cherché un modèle de moto me permettant de rouler # mettre ici la liste des qualités des K100 RT # serein les rares fois où je pouvais m'éclipser.
Je vous passe les détails, j'achète la K100 RT que certains ont vu dans les Alpes, les Pyrénées ou les visites des écluses.
Depuis ~ 2 ans, j'ai découvert les R et la K paraissait un peu fade par rapport à la R1200.
D'autre part, pourquoi garder une machine dont je ne me sers pratiquement plus ?
L'avoir vendue fera a) de la place dans le sous-sol, b) un heureux.
Elle devrait rouler en configuration d'origine jusqu'à l'été puis rejoindre la catégorie Scrambler
Bonne route, MaKcent.