Bonjour,
petite question pour les pros,
le moteur de ma R1150R tourne relativement bien, pour ses 27000 km, mais la sortie pot reste noire, même après long trajet autoroute.
Pas de problème de démarrage à froid, ni à chaud d'ailleurs, pas de coupure ni de bloquage bas régime.
Synchro controlée et réglée dans un garage y a pas ds masse de temps .ralenti 1100t/m , stable et équilibré.
Entretien fait également.
Par contre, je suis vraiment étonné de voir le réglages des vis d'air à .......1/3 tour à gauche et 1/2 tour à droite.
Si le réglage de base est de 1 1/2 tour sur les R1150R, qu'est ce qui peut causer une telle différence dans la mise au point ?
Car, après synchro avec vis à 1 1/2 tour de base , l'ajustement peut il être aussi drastique que l'on doive les ajuster d'un tour entier ?
Merci de vos réponses.
petite question pour les pros,
le moteur de ma R1150R tourne relativement bien, pour ses 27000 km, mais la sortie pot reste noire, même après long trajet autoroute.
Pas de problème de démarrage à froid, ni à chaud d'ailleurs, pas de coupure ni de bloquage bas régime.
Synchro controlée et réglée dans un garage y a pas ds masse de temps .ralenti 1100t/m , stable et équilibré.
Entretien fait également.
Par contre, je suis vraiment étonné de voir le réglages des vis d'air à .......1/3 tour à gauche et 1/2 tour à droite.
Si le réglage de base est de 1 1/2 tour sur les R1150R, qu'est ce qui peut causer une telle différence dans la mise au point ?
Car, après synchro avec vis à 1 1/2 tour de base , l'ajustement peut il être aussi drastique que l'on doive les ajuster d'un tour entier ?
Merci de vos réponses.