Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clés de contact avec le Keyless Ride

+14
1250 RT 17
paf la bm
flatman62
K-Owner
Le Glaude
Goffg
axme
Forest85rt
zorglub94
THE FOX
Cocagne
BoxerJob.1
Elsasser68
gil2b
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Clés de contact avec le Keyless Ride Dim 13 Fév 2022 - 12:02

Le Glaude

Le Glaude
Apprenti

Bonjour,
En remplacement de ma R1200 RT de 2016, je viens de faire l'acquisition chez un concessionnaire d'une R1250 RT de 2020.
Or s'il y a parmi vous des possesseurs de ce modèle, je souhaiterai savoir ce que vous avez comme clés de contact.
En effet, on m'a remis une télécommande radio et une clé de secours en plastique ????  Mais pas de deuxième télécommande radio (comme sur la 1200), ou alors il faut payer pour la faire refaire "dixite" le commercial.
En vous remerciant d'avance.
Amitiés motardes
Le Glaude

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J’ai ce dispositif sur un autre modele et il n’y a bien qu’une télécommande et une clef plastique (vehicule acheté neuf)

Gil

Elsasser68

Elsasser68
Jeune pilote
Jeune pilote

Je confirme, j‘ai une GSA de 2021, et j‘ai cette fameuse clé en plastique, et bien évidement la clé radio (je ne sais pas trop comment l‘appeler :laughing: ) ……

„V“

Philippe

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Idem avec 1250 GS ; la clé en plastique ouvre la selle et déverrouille le support GPS si on a l 'option sur la GS . Je ne connais pas pour la RT

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Pareil : K 1600 GT 2019, du coup j’ai racheté une clé + télécommande pour être serein…


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Clés de contact avec le Keyless Ride Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Idem RT 2020
La clef plastique permet aussi de démarrer il faut regarder le mode d’´emploi il y a une façon de la placer entre le haut parleur droit et la console instrument.

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode d’emploi sur mon Evernote.

https://www.evernote.com/shard/s1/sh/97bd9235-ca93-c734-9bbb-dd0581023490/972d081f9894f4d4b73dfc9d182aa67a



Dernière édition par Cocagne le Dim 13 Fév 2022 - 21:27, édité 1 fois

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Pourquoi avoir 2 télécommandes dont une ne servira jamais ou si peu. Donc une clé plastique de secours, c'est parfais et ça rentre dans le porte feuille.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Cocagne a écrit:Idem RT 2020
La clef plastique permet aussi de démarrer il faut regarder le mode d’´emploi il y a une façon de la placer entre le haut parleur droit et la console instrument.

Oui exact et elle se glisse dans le portefeuille, le double avec telecommande restera chez toi et lorsque tu en aura besoin la pile sera hs.

Gil

10Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Dim 13 Fév 2022 - 21:44

Elsasser68

Elsasser68
Jeune pilote
Jeune pilote

De toute façon, même si la pile est HS tu peux quand même démarrer la moto (avec le keyless) tu mets la clé sous le garde boue arrière, le système va reconnaître la clé, et tu peux démarrer la moto ……

11Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Lun 14 Fév 2022 - 10:07

1250 RT 17

1250 RT 17
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Bonjour sur la R 1250 RT 2021, idem télécommande plus clef plastique.
Il vient de m'arriver un truc pas banal, sur l'écran TFT un témoin indique l'état de charge de la pile
de télécommande, et quand elle est trop déchargée un très grand panneau apparait et te dit q'un nouveau démarrage ne sera pas possible, si tu arrêtes le moteur!. Donc je suis allé boire un café en laissant tourner le moteur. En conclusion depuis j'ai remis une pile neuve de mauvaise qualité, parce que je l'avais, tenue 15 jours. J'ai donc remis une bonne pile, et j'en ai une neuve dans le vide poche dans
son blister.
Reste donc à vérifier si la clef plastique sert à autre chose que d'ouvrir la selle!

Bonne journée

12Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Lun 14 Fév 2022 - 10:20

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C’est ce qui est indiqué dans la notice pour la clef plastique

13Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Lun 14 Fév 2022 - 10:39

1250 RT 17

1250 RT 17
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Merci Gil, je vais essayer pour m'assurer en cas de panne. La première pile d'origine n'a duré que 6 mois, et si tu pars avec deux cases allumées sur l'écran, tu te retrouves vite à zéro, ce qui induit un remplacement sans hésiter quand on est à 2 crans. Alors oui, la clef plastique doit faire partie du voyage, ou une pile neuve.

14Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Lun 14 Fév 2022 - 11:03

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

paf la bm a écrit:Pourquoi avoir 2 télécommandes dont une ne servira jamais ou si peu. Donc une clé plastique de secours, c'est parfais et ça rentre dans le porte feuille.

C'est du confort. :wink:

Et quand nous partons à 2 motos avec ma douce, nous avons chacun une clé de la moto de l'autre.

Cela nous a déjà sorti d'encombre...


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Clés de contact avec le Keyless Ride Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

15Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Lun 14 Fév 2022 - 11:29

Invité

Anonymous
Invité

Une pile neuve pour une moto neuve :bien:

16Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Lun 14 Fév 2022 - 12:16

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Cet hiver j'ai eu 2 fois le message indiquant que la pile était a 50 %, keyless dans la poche et -5 , donc pas un froid extrême
J'ai changé ladite pile par une marque basique, meme souci peu de temps après ; puis par une marque genre "Lapin".... Ca a recommencé 2 mois après !
J'avais lu quelque part qu'i fallait mettre de la Varta? Bref, j'ai rechangé et mis de la Varta en question, je verrais l 'hiver prochain
Le Keyless est dans ma poche extérieure de veste ; maintenant je la met dans une poche du pantalon , elle est plus protégée

17Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Lun 14 Fév 2022 - 16:28

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

flatman62 a écrit:J'avais lu quelque part qu'i fallait mettre de la Varta? Bref, j'ai rechangé et mis de la Varta en question, je verrais l 'hiver prochain

Exact bizarrement les piles Varta tiennent beaucoup mieux que les autres, par expérience je ne mets que celle-ci

http://boxerjob1.fr

18Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Lun 14 Fév 2022 - 16:30

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

BoxerJob.1 a écrit:
flatman62 a écrit:J'avais lu quelque part qu'i fallait mettre de la Varta? Bref, j'ai rechangé et mis de la Varta en question, je verrais l 'hiver prochain

Exact bizarrement les piles Varta tiennent beaucoup mieux que les autres, par expérience je ne mets que celle-ci


Merci pour la confirmation

19Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Lun 14 Fév 2022 - 20:52

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

K-Owner a écrit:
paf la bm a écrit:Pourquoi avoir 2 télécommandes dont une ne servira jamais ou si peu. Donc une clé plastique de secours, c'est parfais et ça rentre dans le porte feuille.

C'est du confort.  :wink:

Et quand nous partons à 2 motos avec ma douce, nous avons chacun une clé de la moto de l'autre.

Cela nous a déjà sorti d'encombre...

Situation assez rare qui ne justifie pas que monsieur BM maintienne une seconde clé aussi chère que la clé principale qui à 98% ne sert jamais et pire encore est perdue. Donc la clé plastique fait très bien le job.

Il suffit de faire un sondage pour savoir
Qui a déjà utilisé la seconde clé et combien de fois?
Qui a encore la seconde clé?
Qui l'a encore mais ne sait plus où elle est?
Qui ne l'a pas eu sur une moto d'occasion?

Pour ma part, je les ai toutes mais jamais utilisées en + de 300 000 km et 20 ans sur 3 motos.
Sur 3 motos d'occasion, je ne les pas eu du précédents propriétaire dont la 1150GS achetée en concession avec 10 000 km et 1 an.

Par conte sur la 1250GSA, j'ai demandé à BM de me faire une clé métallique identique à celle des DOHC qui ne peut pas démarrer la moto mais qui me permet d'ouvrir toutes les serrures de la moto car la clé KEYLESS d'origine est trop fragile. Environ 30 euros.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

20Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Lun 14 Fév 2022 - 20:57

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

K-Owner a écrit:
paf la bm a écrit:Pourquoi avoir 2 télécommandes dont une ne servira jamais ou si peu. Donc une clé plastique de secours, c'est parfais et ça rentre dans le porte feuille.

C'est du confort.  :wink:

Et quand nous partons à 2 motos avec ma douce, nous avons chacun une clé de la moto de l'autre.

Cela nous a déjà sorti d'encombre...

Situation assez rare qui ne justifie pas que monsieur BM maintienne une seconde clé aussi chère que la clé principale qui à 98% ne sert jamais et pire encore est perdue. Donc la clé plastique fait très bien le job.

Il suffit de faire un sondage pour savoir
Qui a déjà utilisé la seconde clé et combien de fois?
Qui a encore la seconde clé?
Qui l'a encore mais ne sait plus où elle est?
Qui ne l'a pas eu sur une moto d'occasion?

Pour ma part, je les ai toutes mais jamais utilisées en + de 300 000 km et 20 ans sur 3 motos.
Sur 3 motos d'occasion, je ne les pas eu du précédents propriétaire dont la 1150GS achetée en concession avec 10 000 km et 1 an.

Par conte sur la 1250GSA, j'ai demandé à BM de me faire une clé métallique identique à celle des DOHC qui ne peut pas démarrer la moto mais qui me permet d'ouvrir toutes les serrures de la moto car la clé KEYLESS d'origine est trop fragile. Environ 30 euros.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

21Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Lun 14 Fév 2022 - 21:24

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

1150 : J'ai acheté des ébauches chez Ali , et fait taillé 2 clés.
1250 : Je vais voir a passer le Keyless en garantie ; depuis que je l'ai ouvert pour changer la pile, pas évident, la clé métallique branle sur son axe
Et si ça me gave ce truc là, je passe a la clé classique .Il y aura un cout ,mais tant pis

22Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Lun 14 Fév 2022 - 22:02

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ces histoires de clefs c’est comme les sauvegardes en informatique ça dépend de l’importance que vous accordez à la disponibilité immédiate et pérenne de votre moto ou de vos données.
Ou comme l’extincteur ce n’est pas parce qu’il n’a pas encore servi qu’il faut le jeter..

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Avec ma vielle R1100R J'ai pas de problème de pile. le problème c'est qu'il faut tourner la clé dans le barillet et c'est si fatiguant. :Cool:

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

THE FOX a écrit:Avec ma vielle R1100R J'ai pas de problème de pile. le problème c'est qu'il faut tourner la clé dans le barillet et c'est si fatiguant. :Cool:

Avec la 1150 , je prend une pince :laughing:

Forest85rt

Forest85rt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

paf la bm a écrit:Situation assez rare qui ne justifie pas que monsieur BM maintienne une seconde  clé aussi chère que la clé  principale qui à 98% ne sert jamais et pire encore est perdue. Donc la clé plastique fait très bien le job.
OK avec toi.
paf la bm a écrit:
Il suffit de faire un sondage pour savoir
Qui a déjà utilisé la seconde clé et combien de fois?
Qui a encore la seconde clé?
Qui a déjà utilisé la seconde clé et combien de fois? Moi
- 1 fois dans le sous-sol pour vérifier si ça marche comme prévu, c'est ok.
- si c'était à refaire ? Heu, faut que je re-vérifie la procédure, en gros je m'en souviens mais je vais me faire une piqure de rappel parce que le sous-sol éclairé et le bord de la route, de nuit sous la pluie, c'est différent.

Qui a encore la seconde clé?
Toujours moi, rangée avec la carte grise.

26Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Mar 15 Fév 2022 - 16:35

1250 RT 17

1250 RT 17
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Perso, avec ma précédente K 1600 Exclu de 2014 j'avais deux clefs keyless, et je me suis servi plusieurs fois de la deuxième parce que la pile était vide, mais il n'y avait pas de témoin de pile comme sur la 1250 2021. Mais cette 1250 n'avais que 6 mois quand la première fois j'ai bien failli rester en rade, averti par l'écran TFT, le message est énorme sur l'écran, alors tu n'éteins pas le moteur avant d'arriver, mais faut pas caler.
Maintenant pile neuve dans le vide poche, pour ne pas balader le double plastique. Et qu'est ce qui alimente le double plastique, va t-il se vider aussi?

27Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Mar 15 Fév 2022 - 17:08

1250 RT 17

1250 RT 17
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

je viens de sortir le bouquin pour r 1250rt keyless, et j'ai testé la clef plastique, sans la télécommande
à proximité.
Guidon bloqué, alarme en service, toutes serrures fermées. En plaçant la clef comme indiqué sur la photo, on peut débloquer le guidon , mettre le contact et démarrer le moteur.
Clés de contact avec le Keyless Ride Clef_d11

et donc on peut faire pareil avec la télécommande pile vide!

Moteur coupé, pour rebloquer le guidon, replacer la clef sous l'écran

28Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Mar 15 Fév 2022 - 19:18

zorglub94

zorglub94
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

1250 RT 17 a écrit:je viens de sortir le bouquin pour r 1250rt keyless, et j'ai testé la clef plastique, sans la télécommande
à proximité.
Guidon bloqué, alarme en service, toutes serrures fermées. En plaçant la clef comme indiqué sur la photo, on peut débloquer le guidon , mettre le contact et démarrer le moteur.
et donc on peut faire pareil avec la télécommande pile vide!

Moteur coupé, pour rebloquer le guidon, replacer la clef sous l'écran

Et le top-case se déverrouille? Au cas où le casque et les gants soient dedans ?



Dernière édition par zorglub94 le Mar 15 Fév 2022 - 19:34, édité 1 fois

29Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Mar 15 Fév 2022 - 19:23

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

1250 RT 17 a écrit:Perso, avec ma précédente K 1600 Exclu de 2014 j'avais deux clefs keyless, et je me suis servi plusieurs fois de la deuxième parce que la pile était vide, mais il n'y avait pas de témoin de pile comme sur la 1250 2021. Mais cette 1250 n'avais que 6 mois quand la première fois j'ai bien failli rester en rade, averti par l'écran TFT, le message est énorme sur l'écran, alors tu n'éteins pas le moteur avant d'arriver, mais faut pas caler.
Maintenant pile neuve dans le vide poche, pour ne pas balader le double plastique. Et qu'est ce qui alimente le double plastique, va t-il se vider aussi?
Quand ta pile de la télécommande est HS, tu fais comme avec la clé plastique et tu peux continuer à te servir de la moto.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

30Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Mar 15 Fév 2022 - 19:26

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Toujours bon a savoir ces astuces keylessistiques !

31Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Mar 15 Fév 2022 - 19:36

Forest85rt

Forest85rt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

zorglub94 a écrit:Et le top-case se déverrouille? Au cas où le casque et les gants soient dedans ?

A toi de tester tirelalangue

32Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Mar 15 Fév 2022 - 19:48

1250 RT 17

1250 RT 17
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Eh bien non, toutes les serrures  restent fermées, mais tu peux aller, sans gants, chercher une pile neuve, chez le marchand, sauf dimanche Smile , ou rentrer en ayant froid aux mains! Donc j'ai et j'aurai
toujours une pile neuve dans ma boite à gants. Et les prochaines seront des Varta, de chez Sylvie , hein
Sylvie VARTA, bien sur! Clés de contact avec le Keyless Ride 1f602

MAIS OUI, on peut ouvrir, avec le contacteur d'ouverture situé sur le commodo droit du guidon

33Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Mar 15 Fév 2022 - 23:41

axme

axme
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

J'ai une pile scotchée sous la selle.

Qui pour l'instant a été utile à un BMiste qui était en rade.

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pile dans le portefeuille ; pour ouvrir le boitier, ben ce n 'est pas comme la vidéo sur YT ! C'est coriace

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

Un message apparaît sur le tableau de bord qui prévient que la pile de la TC doit être remplacée.

36Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Clés de contact avec le Keyless Ride Mer 16 Fév 2022 - 12:54

Le Glaude

Le Glaude
Apprenti

Merci pour vos réponses. Je crois que je vais lâcher l'affaire car pour faire un double de la télécommande radio, renseignements pris auprès du concessionnaire, il y en a pour 220,00 € pour la clé + 50,00 € de MO pour la programmer.
A la vue de ce que certains d'entre vous disent, la clé plastique fera l'affaire pour se dépanner.
Bonne journée et A+
Le Claude

37Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Mer 16 Fév 2022 - 14:51

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Le Glaude a écrit:Merci pour vos réponses. Je crois que je vais lâcher l'affaire car pour faire un double de la télécommande radio, renseignements pris auprès du concessionnaire, il y en a pour 220,00 € pour la clé + 50,00 € de MO pour la programmer.
A la vue de ce que certains d'entre vous disent, la clé plastique fera l'affaire pour se dépanner.
Bonne journée et A+
Le Claude

Houlà !!!

Je n'ai certes pas payé ce prix-là, sinon j'aurais renoncé !
De mémoire environ 140 € tout compris... :wink:


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Clés de contact avec le Keyless Ride Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

38Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Mer 16 Fév 2022 - 17:34

1250 RT 17

1250 RT 17
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Oui, Claude, la clef plastique ça fonctionne très bien, j'ai fais l'essai hier soir avant de poster plus haut.
Pour parfaire ce poste, je vais même essayer en enlevant la pile de la télécommande pour voir si ça marche pareil que la clef plastique, voir copie du bouquin plus haut.

39Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Mer 16 Fév 2022 - 17:46

1250 RT 17

1250 RT 17
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

VOILA, je viens de faire l'essai, j'ai retiré la pile de la télécommande, j'ai présenté la télécommande
sous l'écran TFT, en plaçant le bouton chromé avec lequel on fait sortir la clef vers le bas et vers l'avant,
ça marche, tu débloques le guidon, tu mets le contact et tu peux démarrer le moteur, et donc en appuyant sur le contacteur du commodo droit tu ouvres toutes les serrures.
En conclusion, si ta pile est vide, tu peux te dépanner, et aller chercher une pile neuve.

40Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Mer 16 Fév 2022 - 19:13

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

1250 RT 17 a écrit:VOILA, je viens de faire l'essai, j'ai retiré la pile de la télécommande, j'ai présenté la télécommande
sous l'écran TFT, en plaçant le bouton chromé avec lequel on fait sortir la clef vers le bas et vers l'avant,
ça marche, tu débloques le guidon, tu mets le contact et tu peux démarrer le moteur, et donc en appuyant sur le contacteur du commodo droit tu ouvres toutes les serrures.
En conclusion, si ta pile est vide, tu peux te dépanner, et aller chercher une pile neuve.

Tout ça est écrit dans la notice !!! :siffle: :siffle:

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

41Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Mer 16 Fév 2022 - 19:43

1250 RT 17

1250 RT 17
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Oui Paf la bm, et com ça c'est confirmé.
Je me suis retrouvé dans une situation, sans le bouquin avec moi, où j'aurai bien eu besoin de savoir tout ça. Là je ne suis pas prêt de l'oublier!
Je suis persuadé que la majeure partie des possesseurs de moto avec keyless, ne savent pas comment faire sans double Clés de contact avec le Keyless Ride 1f600

42Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Mer 16 Fév 2022 - 20:01

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

1250 RT 17 a écrit:Oui Paf la bm, et com ça c'est confirmé.
Je me suis retrouvé dans une situation, sans le bouquin avec moi, où j'aurai bien eu besoin de savoir tout ça. Là je ne suis pas prêt de l'oublier!
Je suis persuadé que la majeure partie des possesseurs de moto avec keyless, ne savent pas comment faire sans double Clés de contact avec le Keyless Ride 1f600

Mets le manuel en dématérialisé dans ton smartphone ou iPhone et tu l'auras toujours avec toi

43Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Mer 16 Fév 2022 - 20:07

1250 RT 17

1250 RT 17
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Merci pour le conseil, effectivement ça pourrai être utile!

44Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Mer 16 Fév 2022 - 20:10

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

1250 RT 17 a écrit:Oui Paf la bm, et com ça c'est confirmé.
Je me suis retrouvé dans une situation, sans le bouquin avec moi, où j'aurai bien eu besoin de savoir tout ça. Là je ne suis pas prêt de l'oublier!
Je suis persuadé que la majeure partie des possesseurs de moto avec keyless, ne savent pas comment faire sans double Clés de contact avec le Keyless Ride 1f600


C'est une des choses que j'ai regardé dans la notice quand j'ai eu la moto car je partais tout de suite dans les Alpes en conditions de froid et neige début janvier avec une moto qui avait 300 km au compteur. J'avais même prévu la révision des 1000 en cours de route vu que mon trip faisait aux environ de 1600 km.
Donc pas question de galérer pour ce genre de détails. J'avais passé 5 jours à préparer ma moto car elle était neuve et j'ai du l'équiper de toutes les modifs nécessaires pour ce genre de trip.
La lecture de la notice avec manip de certains points était indispensable.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

45Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Jeu 17 Fév 2022 - 10:29

1250 RT 17

1250 RT 17
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Dans la K16 GTL que j'avais, il y avait un logement prévu pour mettre le bouquin sous la selle.
C'était bien pratique d'autant plus qu'il sert de livre de bord pour les révisions.

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Je savais faire avec la blanche et l'Exclusive, pour la 2022, je ne savais pas encore, faute d'avoir lu la notice complètement..
Depuis l'iPhone, j'accède à tous mes documents de l'ordi, et donc aussi à la notice utilisateur...

Je retiens volontiers aussi l'idée de garder une pile CR 2032 dans la boite à gants... :bien: :bien: :bien:

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

tmariejean12rt2015 a écrit:Je savais faire avec la blanche et l'Exclusive, pour la 2022, je ne savais pas encore, faute d'avoir lu la notice complètement..
Depuis l'iPhone, j'accède à tous mes documents de l'ordi, et donc aussi à la notice utilisateur...

Je retiens volontiers aussi l'idée de garder  une pile CR 2032 dans la boite à gants... :bien: :bien: :bien:

Inutile à mon avis car elle préviens assez longtemps à l'avance.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

48Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Ven 18 Aoû 2023 - 10:11

Dany67500

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

petite question, j'ai la possibilité d'avoir le programmateur de clés et des clés vierges, l'appareil coutant assez cher mais je me dit que si je perd la clé d'origine je serai assez emmerdé et sa va couté bonbon ! Combien serai intéressé pour une deuxième clé programmé et quel tarif serai judicieux ? Si on pert la clé sa doit être assez cucu pour à chaque fois retirer la selle et faire la manip, le temps de raquer pour une nouvelle chez BM ?

49Clés de contact avec le Keyless Ride Empty Re: Clés de contact avec le Keyless Ride Ven 18 Aoû 2023 - 10:31

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Je viens de faire faire un double de la lame métallique (sur base de clé Ali express) pour 15€ (cordonnier de quartier) et je vais faire dupliquer un transpondeur à insérer dans ladite clé pour 15€ soit un total de 35-40€ pour ne plus être en transe de perte de clé ou de pile fatiguée.


_____________________________
Clés de contact avec le Keyless Ride Signat10

sceint

sceint
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Trumftager a écrit:Je viens de faire faire un double de la lame métallique (sur base de clé Ali express) pour 15€ (cordonnier de quartier) et je vais faire dupliquer un transpondeur à insérer dans ladite clé pour 15€ soit un total de 35-40€ pour ne plus être en transe de perte de clé ou de pile fatiguée.

Bonjour,
Je serais intéressé par savoir chez qui tu as pu faire dupliquer le transpondeur.
Et aussi où tu l’as trouvé.
JMS

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum