Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sacoche réservoir............

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sacoche réservoir............ Empty Sacoche réservoir............ Dim 23 Jan 2022 - 21:58

pascal91

pascal91
Apprenti

Salut à tous,

une question, ce type sacoche réservoir est elle bien étanche?
Merci pour vos réponses.
@+Pascal.

Sacoche réservoir............ Sacoch10

2Sacoche réservoir............ Empty Re: Sacoche réservoir............ Mar 25 Jan 2022 - 18:06

kam6802

kam6802
Jeune pilote
Jeune pilote

à mon avis non, car j'ai la même et remarque que l'intérieur se compose déjà d'un sac en plastique accroché à tous les bords, afin d'y mettre ses affaires.

3Sacoche réservoir............ Empty Re: Sacoche réservoir............ Mar 25 Jan 2022 - 18:16

Invité

Anonymous
Invité

Elle est bien étanche :bien:  je vais m'en servir le moins possible car pas pratique quand tu braque à fond , surtout côté coupe circuit ,

4Sacoche réservoir............ Empty Re: Sacoche réservoir............ Mar 25 Jan 2022 - 18:21

Invité

Anonymous
Invité

Oui j'ai oublier , pour mettre une carte Rolling Eyes nul de chez nul :bien:

5Sacoche réservoir............ Empty Re: Sacoche réservoir............ Mar 25 Jan 2022 - 18:57

@iric

@iric
Jeune pilote
Jeune pilote

bouilland 21 a écrit:Elle est bien étanche :bien:  je vais m'en servir le moins possible car pas pratique quand tu braque à fond , surtout côté coupe circuit ,

Pour les GTL oui mais j'en ai une sur ma GT et pas de problème

6Sacoche réservoir............ Empty Re: Sacoche réservoir............ Mar 25 Jan 2022 - 19:06

Invité

Anonymous
Invité

Le guidon de la GTL est large , après l'intérieure que l'on déplie je m'en suis jamais servie , je précise que je suis pas grand 1.73 m

7Sacoche réservoir............ Empty Re: Sacoche réservoir............ Ven 28 Jan 2022 - 21:16

pascal91

pascal91
Apprenti

Salut à tous,

Voilà j'ai fait affaire avec une annonce du coin coin, sacoche réservoir BMW motorrad.

Merci à tous pour vos messages.

@+Pascal.

8Sacoche réservoir............ Empty Re: Sacoche réservoir............ Sam 29 Jan 2022 - 15:04

Invité

Anonymous
Invité

Tu nous fera un retour d'utilisation :bien:

9Sacoche réservoir............ Empty Re: Sacoche réservoir............ Sam 29 Jan 2022 - 15:11

Invité

Anonymous
Invité

J'ai racheté une pochette transparente chez Decathlon à mettre part dessus Sacoche réservoir............ Img_2222
Sacoche réservoir............ Img_2223

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum