Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sacoche réservoir bm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 sacoche réservoir bm le Lun 28 Avr 2014 - 0:04

nounours87

Apprenti
Bonsoir les amis.
Bon voilà mon problème, je viens d'acheter d'occase la sacoche réservoir bm, celle où y'a marqué motorrad face au pilote. La 17 litres je pense, elle a pas de soufflet et deux petites poches, une de chaque côté et un emplacement pour l'iPhone. (Va quand même falloir que j'apprenne à mettre des photos) !!
Enfin bref, j'ai pas de notice de montage, côté pilote pas de problème, j'ai trouvé ou fixer la tige métallique qui tient les sangles, mais côté guidon, je sèche. Embarassed 
Y'a deux sangles aussi que je pensais visser sur le cache batterie, mais ça va pas, c'est trop long .du coup, la sacoche se retrouve trop en arrière et le moulage de sa coque n'épouse pas correctement le réservoir.
Ou alors c'est pas les bonnes sangles !? Pourtant, c'est marqué sur l'une d'elles k1300s ! Si l'un d'entre vous a la même, je suis preneur d'explications, voir même de photos. :bien:  promis, je vais apprendre ! (Photos).
J'ai fouillé un peu partout sur le forum, désolé mais je trouve pas !! tongue

2 Re: sacoche réservoir bm le Lun 28 Avr 2014 - 8:35

igloo

Modo régional
Modo régional
pour le photos....quand tu écris une réponse, sur la barre des tâches il y a un petit écran d'ordinateur avec une disquette...pose le curseur de la souris dessus...c'est "héberger une image" ...tu cliques dessus et tu suis les indications  :wink:

3 Re: sacoche réservoir bm le Lun 28 Avr 2014 - 10:17

Gilles2R

Membre a vie
Membre a vie
Sur la mienne, les sangles avant sont autour de la colonne de direction  :wink: 

4 Re: sacoche réservoir bm le Lun 28 Avr 2014 - 12:05

nounours87

Apprenti
Merci igloo, je vais essayer !
Oui Gilles, j'ai bien vu ça sur une k1300r, mais je pensais que c’était différent sur la S. Dans ce cas, j'ai pas ce qu'il faut.. Sad 
Je vais passer chez bm pour voir ce qu'il manque exactement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J"suis pas certain du lien... c'est pour voir.

5 Re: sacoche réservoir bm le Lun 28 Avr 2014 - 12:12

nounours87

Apprenti
Et pour l’arrière, je suis pas sur d'avoir fixé la barrette métallique dans le bon sens ?!

" />

Pinèze, j'suis bien balèze en informatique... Very Happy

6 Re: sacoche réservoir bm le Lun 28 Avr 2014 - 12:29

faron83

Modo régional
Modo régional

7 Re: sacoche réservoir bm le Lun 28 Avr 2014 - 13:15

nounours87

Apprenti
Ouais, voilà c'est tout a fait ça faron83. Merci pour l'info..
Donc il me manque bien un élément !

8 Re: sacoche réservoir bm le Lun 28 Avr 2014 - 16:02

igloo

Modo régional
Modo régional
nounours87 a écrit:Et pour l’arrière, je suis pas sur d'avoir fixé la barrette métallique dans le bon sens ?!

" />

Pinèze, j'suis bien balèze en informatique... Very Happy

:bien: :laughing: 

9 Re: sacoche réservoir bm le Mar 29 Avr 2014 - 22:31

Kalou

Membre a vie
Membre a vie
contacte le vendeur .... il a du oublier d'enlever la fixation avant qui s'attache autour de la colonne

Sinon oui pour ta fixation arriere elle est a l'envers.
le "fil" long est en haut et les "retours" court sont en bas ...( pour bien ranger les sangles, quand tu n'a pas la sacoche )
le fil long permet aussi de bien faire coulisser les sangles a l'aplomb des attaches de la sacoche.

en ayant le "fil" en bas tes sangles sont pas assez longues quand la sacoche est bien positionner sur le reservoir.

Attention .... a bien avoir une fixation avant de K13s ... car les clips plastiques ne sont pas compatibles entre K12 et K13 ... et je crois meme que c'est pas les meme configurations entre R et S

10 Re: sacoche réservoir bm le Mer 30 Avr 2014 - 8:05

nounours87

Apprenti
Ok, merci kalou. Ça a l'air simple pourtant au début, tu te dis tien, je vais mettre une sacoche pour voyager. tirelalangue  et là, ça se complique..!
Je vais y arriver.

11 Re: sacoche réservoir bm le Sam 22 Juil 2017 - 12:49

gil2b

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
Je deterre ce post

La barre est montée correctement c'est les sangles qui doivent etre en haut (dans les petits carrés) j'ai pris l'info sur le Cd rom BMW. La postion des sangles de cette photo est celle qui permet de rentrer les sangles sous la selle.

12 Re: sacoche réservoir bm le Lun 24 Juil 2017 - 14:51

bédouin

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza
Bonjour,
Si la sacoche n'a pas de soufflet ,il s'agit du petit modèle (10 L))la grande un peu plus large et qui possède un soufflet à une contenance variable (13 ä 16 L) .Les deux ont une pochette transparente format A4, avec le plastique qui jaunit rapidement, et un emplacement iPhone.

13 Re: sacoche réservoir bm le Mar 25 Juil 2017 - 0:06

beloumi

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
et aussi 2 petites pochettes zippées sur les cotés

14 Re: sacoche réservoir bm le Mar 25 Juil 2017 - 10:26

bédouin

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza
Exact...j'avais oublié les petites pochettes latérales!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]