Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

branchement du relais de demarreur sur serie 5

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

salut les filles ...
est ce que quelqu'un aurait fait un schema du branchement des fils sur le relais de demarreur, quel fil (avec sa couleur) va sur quel numéro (il y a des numéros ecrit a coté des cosses sur le relais. si quelqu'un a le schema, ca m'aiderait bien.
bizatous
arnaud

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

http://pweb.jps.net/~snowbum/slash5cricket.htm

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

salut popov
c'est super interessant, meme si mon anglais necessite l'aide d'un dico.
mais ca ne me dit pas quel couleur de fil sur quelle borne ???

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour Arnaud ,
j'avais noté ça sur un bout de papier, il faut que je vérifie ou que je trouve le shema mais c'est sur une serie 6
Rouge= n°30
jaune marron =N° 85
vert/noir =N° 86
noir= N°87
D+=Bleu

Invité

Anonymous
Invité

Sinon tu vas sur www.indian.no
tu cliques à gauche sur download
et tout en bas de la page tu as les schémas de branchements "wiring diagrams"
Tu download et c'est good ! :wink:

Sebsfactory

avatar
En rodage
En rodage

Salut,

J'ai trouvé ceci au fond de mon disque dur.

J'espère que cela pourra t'aider.
:bien:
branchement du relais de demarreur sur serie 5 Cablag10

N'hésites pas à me demander je peux te le fournir en plus grand.

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Didier01 a écrit:Bonjour Arnaud ,
j'avais noté ça sur un bout de papier, il faut que je vérifie ou que je trouve le shema mais c'est sur une serie 6
Rouge= n°30
jaune marron =N° 85
vert/noir =N° 86
noir= N°87
D+=Bleu

salut didier
c'est ce que je cherche, mais pour serie 5. sur le mien, j'ai :
30 : Rouge (1 seul)
D+ : Bleu (deux sur une double cosse))
31b : Marron (1seul)
87 : Noir
15 : double cosse => un fil vert sur une et un rouge sur l'autre !!!!
c'est la que ca coince. c'est une double cosse, donc pontée a l'intérieur et j'ai un rouge (donc du plus) et un double vert.

si quelqu'un pouvait soulever la jupe de sa belle (serie 5 de novembre 1972) pour me dire les branchements, ca me rendrait un ENORME service.

le symptome / tout fonctionne, sauf le demarreur, qui fonctionne bien en direct. je precise que quand j'appuie sur le comodo du demarreur, j'ai bien une masse qui arrive sur le marron (31b). donc, jusque la, ca baigne. mais après, normalement, il doit y avoir du plus qui ressort par le noir (87), puisque c'est lui qui alimente directement le solenoide. et la, nada. aussi bien, c'est le relais qui est hs, mais j'aimerai avant etre sur du branchement.
A VOT' BON COEUR LES BEHEMISTES !!!
bonne nuit za tous
arnaud

Invité

Anonymous
Invité

arnaud13 a écrit:
Didier01 a écrit:Bonjour Arnaud ,
j'avais noté ça sur un bout de papier, il faut que je vérifie ou que je trouve le shema mais c'est sur une serie 6
Rouge= n°30
jaune marron =N° 85
vert/noir =N° 86
noir= N°87
D+=Bleu

salut didier
c'est ce que je cherche, mais pour serie 5. sur le mien, j'ai :
30 : Rouge (1 seul)
D+ : Bleu (deux sur une double cosse))
31b : Marron (1seul)
87 : Noir
15 : double cosse => un fil vert sur une et un rouge sur l'autre !!!!
c'est la que ca coince. c'est une double cosse, donc pontée a l'intérieur et j'ai un rouge (donc du plus) et un double vert.

si quelqu'un pouvait soulever la jupe de sa belle (serie 5 de novembre 1972) pour me dire les branchements, ca me rendrait un ENORME service.

le symptome / tout fonctionne, sauf le demarreur, qui fonctionne bien en direct. je precise que quand j'appuie sur le comodo du demarreur, j'ai bien une masse qui arrive sur le marron (31b). donc, jusque la, ca baigne. mais après, normalement, il doit y avoir du plus qui ressort par le noir (87), puisque c'est lui qui alimente directement le solenoide. et la, nada. aussi bien, c'est le relais qui est hs, mais j'aimerai avant etre sur du branchement.
A VOT' BON COEUR LES BEHEMISTES !!!
bonne nuit za tous
arnaud
salut ma grande demain je relève la jupe de ma mémère et je t'envoie une photo de mon relai si c'est ça que tu veux tu pourras voir les branchements ç est un serie 5 a+

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour Arnaud ,
Moi j'avais le même symptôme , j'ai démonté ( d'où mon petit schéma ) en fait c'était le fil du bobinage qui était cassé sur la borne . Faut juste être méticuleux pour enlever le cabochage alu , j'ai déroulé un 1/2 tour le fil du bobinage , ressoudé et j'ai riveté le cabotage . Maintenant je ne garanti pas le travail à long terme mais ça me dépanne .

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

christophe83 a écrit:
arnaud13 a écrit:
Didier01 a écrit:Bonjour Arnaud ,
j'avais noté ça sur un bout de papier, il faut que je vérifie ou que je trouve le shema mais c'est sur une serie 6
Rouge= n°30
jaune marron =N° 85
vert/noir =N° 86
noir= N°87
D+=Bleu

salut didier
c'est ce que je cherche, mais pour serie 5. sur le mien, j'ai :
30 : Rouge (1 seul)
D+ : Bleu (deux sur une double cosse))
31b : Marron (1seul)
87 : Noir
15 : double cosse => un fil vert sur une et un rouge sur l'autre !!!!
c'est la que ca coince. c'est une double cosse, donc pontée a l'intérieur et j'ai un rouge (donc du plus) et un double vert.

si quelqu'un pouvait soulever la jupe de sa belle (serie 5 de novembre 1972) pour me dire les branchements, ca me rendrait un ENORME service.

le symptome / tout fonctionne, sauf le demarreur, qui fonctionne bien en direct. je precise que quand j'appuie sur le comodo du demarreur, j'ai bien une masse qui arrive sur le marron (31b). donc, jusque la, ca baigne. mais après, normalement, il doit y avoir du plus qui ressort par le noir (87), puisque c'est lui qui alimente directement le solenoide. et la, nada. aussi bien, c'est le relais qui est hs, mais j'aimerai avant etre sur du branchement.
A VOT' BON COEUR LES BEHEMISTES !!!
bonne nuit za tous
arnaud
salut ma grande demain je relève la jupe de ma mémère et je t'envoie une photo de mon relai si c'est ça que tu veux tu pourras voir les branchements ç est un serie 5 a+

merci d'avance, ca me permettra d'etre sur au moins des branchements .....:bien:

Invité

Anonymous
Invité

voilà les photos j'espère que ça t'aidera !
branchement du relais de demarreur sur serie 5 Pic00014
branchement du relais de demarreur sur serie 5 Pic00011
branchement du relais de demarreur sur serie 5 Pic00012
branchement du relais de demarreur sur serie 5 Pic00013
branchement du relais de demarreur sur serie 5 Pic00010

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

super genial, c'est vraiment ce qu'il me fallait. t'es un chef. a charge de revanche, j'espere !!!!! :bien: :bien: :bien:


christophe83 a écrit:voilà les photos j'espère que ça t'aidera !
branchement du relais de demarreur sur serie 5 Pic00014
branchement du relais de demarreur sur serie 5 Pic00011
branchement du relais de demarreur sur serie 5 Pic00012
branchement du relais de demarreur sur serie 5 Pic00013
branchement du relais de demarreur sur serie 5 Pic00010

Invité

Anonymous
Invité

bien content que ça te convienne tiens nous au courant de la suite des évenements. Et si t'as un problème n'hésites pas :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum