Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kit rénovation piston étrier de frein

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kit rénovation piston étrier de frein Empty Kit rénovation piston étrier de frein Mer 24 Nov 2021 - 17:22

Marc

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour à tous

Ma baleine approche les 100 000 kms et je souhaite profiter de l hiver pour un démontage complet des étriers de frein avant arrière et je suis à la recherche des joints de piston

Même s il y a pas de fuite je préfère prévoir des joints lors du démontage

Avez vous une référence ou je'peux commander les fameux joint car je galère a trouver Hornig de fait pas les joints

Merci à vous✌ :wink:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ça se vend , joint + piston référence : 34112338257


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Kit rénovation piston étrier de frein Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

Par exemple ici / AmiKalement, Patrick :bien:

https://www.tills.de/advanced_search_result.php?categories_id=0&keywords=34112338257&inc_subcat=1


Kit rénovation piston étrier de frein Tokiko10

Marc

avatar
En rodage
En rodage

Salut à tous

Comment faite vous pour payer chez TILLS la, car j ai réglé avec ma carte en ligne et dans l intitulé de la commande j ai "Paypal annulé " de plus j ai bien eu confirmation du payement par ma banque Rolling Eyes

Merci

Invité

Anonymous
Invité

Au moment du paiement tu peux choisir " continuer " avec ou sans paypal, moi je n'ai pas de compte paypal, tu dois ensuite passer par confirmation d'achat avec obligation de règlement.......

Marc

avatar
En rodage
En rodage

Ok merci

Donc apparemment si la commande se trouve dans mon compte avec un numéro ça peu penser que j ai fais juste Smile

Invité

Anonymous
Invité

Tu dois .... en principe .... passer par, confirmation avec obligation de paiement, a ce moment là tu reçois un mail de confirmation automatique et immédiat 👍

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum