Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

charbon démareur R850R

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1charbon démareur R850R  Empty charbon démareur R850R Dim 21 Nov 2021, 20:28

latortue

latortue
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

bref voila la question que je me pose quel et côte des charbon ,j'ai mesuré il ont 12mm je ne sais pas quel et la longueur quand il sont neuf (effectuer le remontage avec ces charbons , ou vaut t'il mieux les changer (Ps le démareur et un VALEO ) démontage effectuer suite a une nouvelle panne ( tout a était vérifier juste que j'avais pas penser a la côte des charbons donc avant de vérifier tous le circuit électrique je commence par ça ( d'après ce que j'ai déduit cela pourrait venir des charbons mais j'en suis pas sur ) en attendant vos conseils salutations :biker:

2charbon démareur R850R  Empty Re: charbon démareur R850R Jeu 25 Nov 2021, 09:27

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

qui connait la longueur mini des charbons de ce démarreur ? merci :bien:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

charbon démareur R850R  Jura_218

3charbon démareur R850R  Empty Re: charbon démareur R850R Jeu 25 Nov 2021, 13:22

latortue

latortue
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

bon c'est OK suite au contrôle du démarreur c'est bien celui ci qui et HS ( les aimants sont complètement exploser ( j'avais pourtant démonter le démarreur une fois mais j'ai pas regarder ces aimants , comme quoi ( il faut penser a tout en vérifiant ce quand démente ,salutations a tous ( pour ce qui est des charbons je les gardes au cas ou )pale

4charbon démareur R850R  Empty Re: charbon démareur R850R Jeu 25 Nov 2021, 13:31

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ok, parfois les aimants se décollent et touchent le rotor


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

charbon démareur R850R  Jura_218

5charbon démareur R850R  Empty Re: charbon démareur R850R Mer 08 Déc 2021, 15:30

latortue

latortue
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

J'ai changer le démareur suite aux aimants exploser ( j'ai acheter un nouveau démareur qui a les dentelures plus longue ( je joints deux photos )charbon démareur R850R  Dscn6511
charbon démareur R850R  Dscn6510 perso il me semble que cela soulagera le volant moteur du moins je le suppose , salutations :biker:

6charbon démareur R850R  Empty Re: charbon démareur R850R Mer 08 Déc 2021, 17:47

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Oui, (et non)... Ce n'est pas exactement la même fabrication.
Le principal c'est que cela fonctionne bien.
Pour moi, il n'y a pas de soucis. :wink:

7charbon démareur R850R  Empty Re: charbon démareur R850R Mer 08 Déc 2021, 17:54

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

latortue a écrit:J'ai changer le démareur suite aux aimants exploser ( j'ai acheter un nouveau démareur qui a les dentelures plus longue
perso il me semble que cela soulagera le volant moteur du moins je le suppose , salutations  :biker:  
Ce serait cool aussi de donner l'adresse et les renseignements (marque, modèle, prix?) sur cet achat, si d'autres sont intéressés pour se procurer un démarreur aux dents plus longues, non?

8charbon démareur R850R  Empty Re: charbon démareur R850R Mer 08 Déc 2021, 18:01

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Si le nouveau se débraye moteur demarré, ça sera bon, j’y crois. Au niveau de la grosseur des nouvelles cannelures, pas facile de faire le distinguo sur photo.

9charbon démareur R850R  Empty Re: charbon démareur R850R Mer 08 Déc 2021, 18:40

latortue

latortue
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

OK aucun soucis j'ai monter le démarreur et ça fonctionne ( les cannelures sont idem juste qu'il sont plus long je vous communiquerai la marque de démarreur ( demain car moto dans un garage a 4km du domicile pour ce qui est du magasin chez un fournisseur pièce auto ( c'est un démareur de voiture ) prix 100 euro chez Speed-Autos à Mulhouse) mais j'ai vue sur internet un peu moins chère .Salutations du Haut-Rhin (je pense qu'il peut être monter sur plusieurs modèle ( l'ancien démareur c'était un Valéo type D6RA75) Salutation du Haut-Rhin :biker:

10charbon démareur R850R  Empty Re: charbon démareur R850R Jeu 09 Déc 2021, 10:16

latortue

latortue
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Comme promis voila le référence du démarreur ( PSH210.523.092 démarreur BMW 1.1KW ) tarif 100euro donc bien moins chère que chez BMW, salutations a tous :biker:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum