Bonjour à tous,
Je fais un état des lieux de la mémère, comme il se doit après achat. Vidange moteur et couple conique à faire ainsi que les plaquettes de frein avant. Cependant, je savais en achetant la k11 que l’ABS a été déconnecté par BMW car le modulateur de pression arrière serait défectueux. Il y a donc un voyant rouge qui reste allumé en permanence sur le tableau de bord. Âpres avoir parcouru le net la pièce sous réf 3451 1 457 466 vaut plus de 1000€ neuve. Donc ma question : est il nécessaire de changer cette pièce et de reconnecter l’ABS ? Ou peut on la remplacer en occasion : 79 € en Allemagne ! Merci pour vos avis
Je fais un état des lieux de la mémère, comme il se doit après achat. Vidange moteur et couple conique à faire ainsi que les plaquettes de frein avant. Cependant, je savais en achetant la k11 que l’ABS a été déconnecté par BMW car le modulateur de pression arrière serait défectueux. Il y a donc un voyant rouge qui reste allumé en permanence sur le tableau de bord. Âpres avoir parcouru le net la pièce sous réf 3451 1 457 466 vaut plus de 1000€ neuve. Donc ma question : est il nécessaire de changer cette pièce et de reconnecter l’ABS ? Ou peut on la remplacer en occasion : 79 € en Allemagne ! Merci pour vos avis