Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ABS deconnecte (?) sur 1200GS - 2004

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ABS deconnecte (?) sur 1200GS - 2004 Empty ABS deconnecte (?) sur 1200GS - 2004 Sam 13 Sep 2008 - 0:36

Invité

Anonymous
Invité

Merci d'etre indulgent car la question me parait saugrenue mais ...je le pose qd meme. Sur le 1150GS le bouton ABS permettait de deconnecter simplement le systeme. On appuyait et c'etait fait.
Sur le 1200 ( et la je vais prendre qqs precautions oratoires - je l ai depuis 6 jours et n'est fait que 3 sorties depuis ; de plus en provenance d'allemagne j'ai un joli livret qui ne me sert a rien;-) je viens d'essayer ce soir de le deconnecter par la meme simple procedure et rien ne se passe. Pas de voyant indicateur allume, pas de sensation differente.
J'ai rate qqchose?
Ou c'est l'annonce d'un probleme ( sur le 1150 j'avais du changer la batterie car contrairement au cas present, l'ABS se connectait deconnectait selon son bon plaisir).

Arhhh voila c'est fait. J'ai pose la question... OK je prends la porte?

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Sur ma GS 2005 (que je ne possède plus), l'ABS se déconnectait par simple pression sur le bouton, moteur en fonctionnement.
Mais pour le voyant, je ne me souviens plus.

Invité

Anonymous
Invité

L ABS SE DECONECTE AVEC LE BOUTON SUR LE COMODO
ARRETES LE MOTEUR
REDEMARES
APPUIES SUR LE BOUTON MOTEUR ARRETE
LA TU L ARRETES OU TU LE REMET EN MARCHE

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

MOYNIERotmail.fr a écrit:L ABS SE DECONECTE AVEC LE BOUTON SUR LE COMODO
ARRETES LE MOTEUR
REDEMARES
APPUIES SUR LE BOUTON MOTEUR ARRETE
LA TU L ARRETES OU TU LE REMET EN MARCHE
EDIT MODO

Bonsoir MOYNIERotmail.fr,

tu peux déjà aller voir ---> ABS (Absence de Bonjour Sérieux) <---, c'est un moyen sympathique de débuter sur le forum :wink:

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

je me pose la meme question pour mon f650 gs.
Il n y a rien explique dans le carnet.

Invité

Anonymous
Invité

salut a yous. bon alors j'ai remarque que tant que le check list a la mise du contact n'etait pas fini et que tu touche au levier de frein au bout de 1 ou 2 km de roulage le voyant triangulaire d'alerte abs se mettait a clignoter.qlqun peut me confirmer ce fait.bye a plus. PS:3.500 km de fait et toujours le pied!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum